#168 25 Septembre 2014 06:13:39
Coucou :) Non je n'ai pas encore d'enfants, bien que je pourrais en avoir, hihi ^^ Mais là pour des questions pratiques, ce n'est pas le moment, je dirais :]
Super pour ta lecture, j'avoue avoir très envie de le lire aussi, il va falloir que je fasse attention à ne pas trop grossir ma Wish List. Me semble qu'il est édité chez Milady, non ? Car en général avec cete maison d'édition, on a rarement de mauvaises surprises de style.
Mes corrections avancent très bien, j'ai posté hier la première partie revue du chapire 1. Déjà 7 retours très positifs (l'un un peu plus mitigé, mais je pense tout simplement que ce n'est pas la tasse de thé de cette lectrice. J'ai déjà lu et commenté ce qu'elle écrivait (elle écrit très bien, d'ailleurs) et je pense qu'elle aime bien que tout soit parfaitement cadré, précis et justifié ^^ Je pense que la réticence peut aussi venir de son âge. Je reste tout de même très contente puisque ça reste un livre jeunesse/jeunes ado et en fait les retours que j'ai eu comprennent un public allant de 20 à 39 ans, et que je fais très attention, justement, à rendre le livre abordable pour un large public. J'attaque donc la suite de la correction aujourd'hui avec une grosse session où je dois rajouter un perso+un souvenir : je le sens déjà, ça ne va pas être simple :s
Bon courage pour ta semaine en tout cas, tiens-nous au courant !Hâte d'avoir ton avis sur la globalité du livre !