[Suivi de lecture] Kore

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#881 19 Septembre 2014 11:53:55

Gilwen a écrit

Ouép va falloir attendre Noël (y'a Hélène derrière je suis sure qu'elle nous espionne et prépare les pires sévices si on achète un livre avant).

Sauf si tu viens aux Halliennales. Là tu peux jouer ton Joker

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#882 19 Septembre 2014 14:00:21

Oh mais tu m'as pas dit que tu l'avais fini ! obligé de t'espionner partout pour découvrir ca ^^ J'essaierai de le trouver aussi, comme je t'avais dit, le syn m'attirait dejà grandement!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#883 19 Septembre 2014 14:29:24

me dites pas que vous faites toute le challenge pas de livres pendant un éternité !!! :'S (100 jours) oui pour moi c'est une éternité !!! :malade:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#884 19 Septembre 2014 15:23:12

Meuh non c'est pas une éternité ^^ perso je suis contente de voir de fidèles acolytes relever le défi avec moi :) Plein de gens que j'apprécie dans le petit groupe qu'on est, et quelques unes qui sont inconnues :)
    Et puis t'imagines candy si tu fais le défi la liste que tu auras à écrire pour noel?
  • Candyshy

#885 19 Septembre 2014 15:39:42

oui mais le père noel n'est pas des plus généreux par chez moi :ptdr: :ptdr:
  • Koré

#886 22 Septembre 2014 12:00:29

Et bien les filles vous vous êtes défoulées pendant le week end :ptdr:

@ Hélène : et bien non, j'aime bien de temps en temps que tu fouilles dans mes suivis ou juste vérifier si tu as une caméra à la maison lol. En tous cas, le Tim Powers est génial, je te le conseille si tu veux retrouver l'esprit de Jack Sparrow :D

@ Candy : en même temps, en général, je ne le crie pas sur les toits, mais je fais toujours une cure de non achat avant Noel. Et puis là j'ai envie d'une PAL qui descende à moins de 500. En avoir une grosse, c'est cool, mais faut encore bien s'en servir :angel:

Et pour tout le monde. Question lecture de la semaine :aouh:
    Pas grand chose pour la semaine dernière parce que beaux petits pavés :
    - Sur des mers plus ignorées de Tim Powers
    - The First Law #1 : The blade Itself by Joe abercrombie avec Yumiko. Et oui je suis très fière de cette lecture VO parce que j'ai été vite mouahahaha

En cours :
    - Avant le déluge de Raphael Albert qui sera sûrement terminé aujourd'hui d'ailleurs
    - Le Cycle Ender #3 : Xénocide d'Orson Scott Card : ma lecture doudou qui sera terminée dans la semaine. J'en suis à plus de la moitié. Et vue les thématiques développées, je prends mon temps
    Sur mon te l : La reine clandestine de Philippa Gregory. Le livre qui a inspirée la série TV : The White Queen pour les girls qui aiment les sagas historiques. C'est tranquillou la vie : intrigues royales et sorcellerie.  De quoi me faire patienter dans les files d'attente

Ce que je vais lire (comme une fofolle)
    - L'assassin Royal #10 : serments et deuils  de Robin Hobb ( avec Hélène. Parce que Femme a dit : on lit)
    - Chroniques des vampires #6 : Armand le vampire de Anne Rice (mon préféré de la saga. Attendez vous à du couinage)
    - Le Royaume magique de Landoer #1 : Royaume magique à vendre de Terry Brook : parce que le sérieux, ça va bien deux minutes

Et du coup, j'ai oublié de vous mettre la lecture du jour (en attendant ma séance thé ce soir avec ma femme)

<image>

Parce qu'il est trop trop bon celui là. Avec des références partout. <3

Dernière modification par Koré (22 Septembre 2014 12:07:36)

• Candyshy

#887 22 Septembre 2014 13:44:45

500 !!!!!! :aouh: ah oui en effet tu peux faire une cure :ptdr: :ptdr:
  • Koré

#888 22 Septembre 2014 13:52:00

Candyshy a écrit

500 !!!!!! :aouh: ah oui en effet tu peux faire une cure :ptdr: :ptdr:

L'année dernière j'étais à 630 je te signale :p

• Candyshy

#889 22 Septembre 2014 13:53:33

oooo OMG ben je peux respirer tranquille mdr mdr c'est ENORMEEEEEEEEEE hihiihi
  • Koré

#890 22 Septembre 2014 13:58:21

Candyshy a écrit

oooo OMG ben je peux respirer tranquille mdr mdr c'est ENORMEEEEEEEEEE hihiihi

Oui mais elle baisse chaque année. Cela me rassure quelque part. A un moment, je pourrai dire que je suis hyper débordée avec ma PAL en ayant vos chiffres mdr