[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#491 19 Septembre 2014 13:36:12

Heu... Je n'ai jamais fini le tome 8 ... :S
    Soit je m'y remets, soit ça se termine là pour moi!
    Mais la sortie du tome 9 me l'a rappelé à son bon souvenir ^^
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#492 19 Septembre 2014 19:37:41

Il faut que je poursuive cette saga, elle me plaît beaucoup, j'en suis au tome 7!
  • Gwenouille

Néophyte de la lecture

#493 22 Septembre 2014 04:44:23

Wi je suis d'accord avec toi, le tome 5 est un peu arrggggg WTF... Mdr, déjà j'en suis a genre 50 pages de la fin, et je me dis que y'a toujours pas de dénouement. Je l'attends je l'attends, mais je me demande ce qu'on va me pondre en si peu de temps... Puis niveau trame aussi, j'ai juste l'impression qu'il n'y a pas de trame ? :/ Mais oui, j'ai cru comprendre qu'il fallait passer le cap et que le tome 6 & 7 étaient bien meilleurs, donc plus que 50 pages, et j'aurai franchi le cap ^^
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#494 22 Septembre 2014 22:17:17

J'adore la couverture et je dois reconnaître que le résumé me donne très envie !!!
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#495 18 Octobre 2014 18:53:14

Bonjour !
    Alors voilà... Comme je voudrais bientôt me replonger dans les aventures de Merit et d'Ethan, je voudrais savoir s'il y a pas un site qui résume rapidement, mais qui nous dit quand même c'qu'il s'est passé dans les tomes... Je me suis arrêté au tome 6, et je voudrais pouvoir lire le tome 7 sans être trop paumé..

Voilà, merci beaucoup !! ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#496 18 Octobre 2014 19:25:22

Bonjours
    je ne connais pas de site qui en parle en résumant. mes chroniques ont pour but de ne dire le moins possible :ptdr:
    mais voila ce dont je me souviens

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le tome 4 ethan meurt, le tome 5 est sans lui elle enquete avec jonas (qui a un role bcp plus important) sur  un nuage noir allant jusqu'à aller voir la reine des fée, elle découvre que malory est du coté noir de la force, le tome 6  elle est arrêté et finalement elle s'échappe pour mieux faire revenir ethan et elle en sait plus sur la nature de tate et de son double

en regardant les chroniques sur LA tu trouveras surement mieux :) très bonne lecture :-)
    grrrr c'est quand que le tome 10 sort deja? :ptdr:
  • Berou

#497 21 Octobre 2014 13:58:48

Bonjour !

Merci beaucoup pour ta réponse, Klo ! Grace à toi, je me souviens un peu. Mais en fait, j'ai déjà commencé le tome 7, et au début...

Chloé et Ethan organisent une cérémonie et Cadogan ferme ses portes.. Je ne sais plus pourquoi oô
    Et d'ailleurs, à la fin du tome 6, Ethan reviens, non ? oô

Oui, ma question pouvait paraître bizarre, mais... On trouve bien des résumés complet des classiques alors... il y avait quand même de l'espérance ! xD
  • klo

Bibliothécaire en chef

#498 21 Octobre 2014 15:06:28

Si mes souvenirs sont bon cecilia dans les tomes précédent avait déjà provoquer des problèmes entre Darius et Cardogan puis quand elle a été tué et que Ethan est mort cela s'est empiré. Darius a décidé de mettre la maison sous controle. cela c'est super mal passé. L'envoyé a fait passé des tests ayant pour objectif d'en faire des toutou mais il a été ejecté. Ethan est revenu et c'est lui qui a nouveau geré. Darius a donné un ultimatum je ne sais plus comment cela c'est passé, ou qu'es ce qui a été dit mais Ethan a décidé que Cardogan ne devait rien aux présidium donc ils se sont retiré de leur coupelle risquant ainsi le tout pour le tout.

Je crois que ca s'est passé un peu comme ca, j'oubli surement des trucs je simplifie un maximum mais c'est ce que je garde en souvenir. J'espère que ca t'aidera

:-) non la question n'est pas bête au contraire la plupart des chroniques en dise plus que moi mais des avis complet :( je n'en connais pas.

Dernière modification par klo (21 Octobre 2014 15:08:23)

• Berou

#499 21 Octobre 2014 20:30:42

Merci beaucoup pour ce rapide retour en arrière... Je vais enfin pouvoir me relancer sur les Vampires de Chicago en comprenant à peu près ce qu'il se passe... Parce que franchement, j'adore ces bouquins, mais je ne me voyais pas tout relire depuis le début... Désolé, mais le courage n'y était pas ! x)

Oui.. En tout cas, merci à toi ! ^^
  • capucine21

Livraddictien débutant

#500 23 Octobre 2014 00:49:55

je l'ai fini et bien aimé maintenant je suis occupé à lire le 2ème tome qui pour le moment est pas mal mais j'attend que vienne l'action car pour le moment c encore un peu morne  Voici mon blog