Les PAL des membres en images

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#481 19 Juin 2010 13:40:11

Au dernier comptage : PAL à 83. Promis,juré, craché, je n'achète pas un seul livre de tout l'été (qui commence lundi) !!!
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#482 19 Juin 2010 14:45:03

Moi je tente de la faire baisser. Pareil qu'Elizabeth, je n'achète plus de livres. Enfin,....
  • Mycoton32

Membre honoraire

#483 19 Juin 2010 19:55:03

lounapil a écrit

Moi je tente de la faire baisser. Pareil qu'Elizabeth, je n'achète plus de livres. Enfin,....

oui, sauf exception.... (mais c'est super les exceptions!!)

• Florel

Traducteur de papyrus

#484 20 Juin 2010 18:11:43

Je viens de rentrer le plus gros de ma PAL sur mon profil bibliomania !!! Rien que d'y penser j'ai mal ! Il m'en manque seulement une petite dizaine mais pas le gout de les renter maintenant. A voir comme ça pourtant ça fait pas beaucoup.
  • suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#485 25 Juin 2010 19:16:04

voici ma petite Pal ^^

<image>

<image>

je suis désolée pour le qualité des image je les ai prises avec mon téléphone ^^
  • Florel

Traducteur de papyrus

#486 25 Juin 2010 19:42:20

Tu as des livres à faire disparaître là :nonnon: C'est pas sérieux ça !!!
  • suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#487 25 Juin 2010 19:43:38

ah ah ^^ je fais des réserve ^^
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#488 25 Juin 2010 19:56:42

bon, petit à petit, ma PAL diminue, grâce au Summer Pal challenge... mais les tentations sont grandes... je suis totalement malade, d'ailleurs, bonne pour l'asile : je vais sur priceminister, je mets plein de bouquins dans mon panier, et je ne valide pas ma commande... mais c'est grave, je fais ça tous les jours !!!! j'ai juste acheté Enchantement pour le Book Club, pour le reste je me retiens, en me disant que si j'ai l'appart visité hier, je serais à 2 pas de la médiathèque et que je pourrais m'en donner à coeur joie pour pas grand chose !!! (on se console comme on peut !)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#489 25 Juin 2010 20:17:02

AH AH !
    J'ai pas de PAL =D

En fait je vais vous paraître folle à lier, mais il faut que vous voyez ma vraie nature, alors je me lance :angel:
    J'ai toujours rêvé d'avoir une grosse PAL :pink:
    D'avoir une bibliothèque personnelle avec tous des livres que je n'ai pas encore lus dans laquelle je pourrais me promener et en prendre un langoureusement en me disant "Hum, celui-ci me tente pas mal !"
    Mais ça ce serait dans une autre vie ou je serai assez riche pour acheter tous les livres que je veux, avoir une énorme PAL et continuer à acheter plein de livres, et à la fin j'aurais la bibliothèque de La Belle et la Bête, NAH ! =D

PS/ Voilà, maintenant vous connaissez l'étendue des dégats dans mon cerveau.

Dernière modification par Desirdelire (25 Juin 2010 20:17:46)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#490 25 Juin 2010 22:18:10

:lol: Désirdelire

Moi ma PAL se monte actuellement à 19 livres. J'espere la liquider au maximum pendant ces vacances. =)