[Suivi de lecture] Azariel87

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1421 23 Septembre 2014 20:31:23

Oh voilà qui donne encore plus envie :)

Bonne nouvelle lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1422 24 Septembre 2014 09:56:11

ah oui vivement la suite :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1423 24 Septembre 2014 10:01:49

Tu donnes envie de le lire (je parle de Lux) !

Bonne fin de saga avec Aurélie Laflamme (je ne connais que de nom !).

Bonne journée.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1424 26 Septembre 2014 11:18:04

Personne n'a de date pour la suite de Lux? :sifflote: Je me suis tellement régalée avec cette lecture!

Tu vas poursuivre en Vo ou attendre les sorties françaises Azariel?

Bonne lecture et bonne journée.
  • tachas

Érudit des mots

#1425 26 Septembre 2014 11:55:20

Bonne lecture Aza et très bonne journée ! Je ne connais pas cette petite saga mais ma jumelle aime beaucoup =) :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1426 26 Septembre 2014 21:01:03

Aucune idée encore pour la date vf de la suite de Lux, j'ai cherché un peu sur internet mais rien trouvé. Je pense attendre la suite en vf, on verra si j'arrive à tenir :P

Sinon, pour la suite j'ai fini le 8ème et dernier tome d'Aurélie Laflamme et j'ai beaucoup aimé cette fin, un pincement au coeur de quitter Aurélie qui m'a beaucoup fait rire dans ses aventures :)

Ensuite, j'avais prévu de lire London Road, la suite de Dublin Street. Sauf qu'avant hier soir j'ai regardé le film Le Passeur, en vo, et j'ai adoré ! Du coup j'ai eu super envie de sortir le livre de ma pal pour voir si j'allais autant aimer que le film. J'en suis à 30% et j'aime beaucoup en effet, plein de trucs qui ne se trouvaient pas dans le film, en tout cas pour le début. J'ai hâte de voir ce que la suite va donner à l'écrit car je me rends pas bien compte vu que les émotions étaient surtout grâce à la beauté des images, dans le film. On verra ça demain :)

Très bonne lecture à tous !
  • melleaurel

Bookworm

#1427 27 Septembre 2014 14:12:54

J'ai adoré Aurélie Laflamme ! Je me suis arrêtée pour le moment au tome 4 mais je vais la continuer prochainement. Si je ne l'achète pas, c'est juste par flemme !! Bonne lecture et bon week end ! :pompom:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1428 29 Septembre 2014 13:11:59

Bonne nouvelle lecture alors. Je vois que tu as tellement aimé que tu enchaine avec le roman juste après le film.

Bonne journée.
  • tachas

Érudit des mots

#1429 29 Septembre 2014 13:53:10

Bonne lecture Aza ! Bonne journée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1430 29 Septembre 2014 18:14:19

Merci beaucoup ! :)

Envie de lire très proche de zéro ce week-end, malgré le marathon lecture sur la page Facebook des Bouquina, du coup j'ai juste terminé Le Passeur (200 et quelques pages environ). Un très bon complément au film que j'avais adoré. Le début est beaucoup plus long, donc on apprend plein de choses sur le mode de vie des gens, sur les cérémonies des différents âges, sur les personnages aussi. Vraiment une lecture magnifique !

Du coup aujourd'hui, enfin ce soir plutôt, je vais commencer London Road. Et j'espère vraiment aimer autant que le premier tome, il me faudrait ça pour me donner envie de lire ces temps-ci, espérons que ça revienne vite. Je fais toujours les montagnes russes moi, soit je lis beaucoup, soit pas du tout :ko:

Bonne soirée à tous :bisous: