My : ahah j'adore cette image ! Moi aussi je pense au capitaine Haddock quand on parle de lamas :)
Et à ce gif génial :
<image>Choco : Ce genre de projets, c'est du boulot à mettre en place, je ne pense pas le faire tant que je serai remplaçante, même si j'aimerais bien ;)
Je me souviens que dans une classe on a eu des chenilles...
Tachas : cet album est trop mignon, et ça permet de parler des mélanges de couleurs, parce qu'en en mettant partout, elles créent du vert, de l'orange et du violet :)
Anou : Il me plait bien, et en plus il s'appelle Carter... Si c'est pas un prénom de bad boy beau gosse, je ne m'y connais plus :lol: ! L'autre gars dans les parages s'appelle Sylvain, mais je ne le sens pas du tout...
Ah oui mais quelle chanson géniale :D Je peux l'écouter en boucle ! Tiens je vais la mettre :)
Ouiii c'est le week end, profites-en bien aussi !
Coucouuuuu
Je suis bien contente que ce soit vendredi soir !!! :pompom::pompom:
Je me rends compte que je suis à côté de mes pompes tous les vendredi, ce soir c'est une de mes élèves qui m'a rappelé une des choses à faire avant de partir, bref... La maitresse est à l'ouest ! En plus au moment de partir de la bibliothèque de l'école cet après-midi, j'ai vu une flaque... Une petite a fait pipi dans son pantalon O_O
Je fais les baptêmes de toutes choses cette année ! Prochaine étape (enfin j'ai pas hâte du tout...) le vomi ?
Bref, mais oui mais oui l'école est finie !
Et je nage en plein suspens dans Night School, je ne vois pas passer mes trajets de métro ! Mais je vais avoir plus de temps pour lire ce week end parce que j'ai très envie de me replonger dedans !
Sinon suite aux conseils d'Anou, j'ai emprunté le tome 1 de la BD Pico Bogue, ce sont des petites scènes de vie autour d'un petit garçon et sa soeur... J'aime bien, il y a des passages drôles et mignons, mais parfois je trouve le décalage enfant/ ce qu'il dit trop grand... J'ai du mal à savoir quel âge ils sont censés avoir. Mais je pense quand même lire la suite ! :)
Et ce week end il faut absolument que je lance le swap dont j'avais parlé ! Avec le boulot ça m'était un peu sorti de la tête. Stay tuned! :ok: