#69 25 Septembre 2014 12:44:58
Je viens de finir
Notre secret.
Je donne mon avis à chaud, même si je pense que c'est le genre de livre auquel on a besoin de repenser après pour savoir si on aimé ou non.
L'ambiance est lourde, pesante, parfois glauque. Il y a une multitude de personnages plus étranges les uns que les autres. L'auteur nous perds au fil des pages, nous emmène sur un chemin pour nous faire changer de route au chapitre suivant. La fin est abrupte, trop rapide à mon gout et pas vraiment assez claire. Une fin qui laisse ... Sur sa faim quoi avec trop peu de réponses.
Je pense avoir aimé ce livre, mais je crois que je n'en suis pas tout à fait sure ! En tout cas, il me laisse une impression de malaise après l'avoir terminé !
Lisez le, si ce livre vous intrigue, je serez curieuse d'avoir votre avis !
Je continue avec
<image>Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.