[Suivi lecture] Yoda Bor

 
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1 19 Septembre 2014 11:05:52

    Ma lecture en cours est "Le grenier des Enfers" de Preston et Child.
    j'ai décidé de relire toute la saga Pendergast dans l'ordre et je ne me souvenais pas que Pendergast mettait autant de temps à intervenir dans les deux premiers romans.

    Mais c'est tout de même très agréable à lire, les autres personnages sont intéressants.
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #2 23 Septembre 2014 09:43:00

    Et voilà, je dis aurevoir à mon Pendergast adoré pour un petit moment, je continuerai à lire la suite de ses aventures mais c'est pas prévu pour de suite.

    Je vais m'atteler au tome 3 de Welcome to Hotel Williams Child Bird, un joli manga dont j'ai hâte de connaître le dénouement.
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 23 Septembre 2014 18:30:58

    J'avais bien aimé le premier tome de Welcome to Hotel Williams Child Bird, il faut absolument que je me fasse la suite ^^
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #4 23 Septembre 2014 23:23:14

    C'est toi qui m'avait donné envie de lire le premier en plus, je regrette pas du tout d'avoir suivi ton conseil :)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 26 Septembre 2014 10:07:04

    Ahah ça fait plaisir de lire ça ^^
    Bon, il me reste encore à acheter et lire les deux autres tomes :sifflote:
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #6 26 Septembre 2014 11:58:57

    Bonne lecture, je ne connais pas mais je vais de ce pas voir le résumé ! Bonne journée =)
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #7 28 Septembre 2014 20:13:04

    C'est terminé pour Welcome to Hotel Williams Child Bird, vraiment une jolie petite série.

    Je m'attaque maintenant au premier tome de Sublimes créatures avec 16 lunes.

    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #8 22 Octobre 2014 15:39:23

    Je me suis attaquée depuis un petit moment à Entretien avec un vampire. C'est un livre qui me faisait envie depuis très longtemps et j'ai réussi à le trouver à pas cher du tout dans un vide grenier.

    Malheureusement, je papillonne beaucoup à côté et du coup, le pauvre n'avance pas beaucoup.
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #9 12 Décembre 2014 11:23:56

    Quasiment deux mois plus tard et je rame toujours avec Entretien avec un vampire.
    Je persiste pourtant, j'aimerais beaucoup le finir.

    Prochaine lecture : Les 100, à finir avant demain soir
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #10 15 Décembre 2014 11:01:02

    Terminé les 100, et dans les temps.

    Bonne lecture agréable qui ne prend pas trop la tête. Le billet est prêt, il me reste à trouver un créneau pour le publier.

    J'ai aussi lu le tome 2 de MPD Psycho, toujours aussi glaçant mais au scénario et au dessin splendides, et L'âge de déraison, un manga très touchant.

    Ma prochaine lecture ce sera Mr. Brown d'Agatha Christie.