Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Matilda

Collectionneur de pages

#241 26 Juin 2010 00:50:22

Matilda fatiguée -_- Et pars se coucher -_-

:jesors:

Dernière modification par Matilda (26 Juin 2010 00:50:49)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#242 20 Août 2010 11:25:53

Waouh super !:yeah:
    Je découvre le livraddict mag et je le trouve vraiment bien fait. Je vais certainement piocher des idées lecture dedans : Merci :heart:

Et j'attends le suivant sur la fantasy avec impatience car je n'y connais rien : ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus et pourquoi pas de tenter la fantasy :ok:
  • soukee

Chercheur de mots

#243 25 Août 2010 19:04:30

Bon, c'est pas une réaction par rapport au deuxième Livraddict Mag'
    (j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans un post élogieux il y a quelques temps)
    mais je voulais juste vous dire qu'il me tarde vraiment le 1er septembre pour
    voir ce que vous nous avez concocté pour ce spécial Fantasy !!
    Surtout qu'avec la participation de Livraddicticiens (je viens de voir le topic...
    les vacances d'été font rater plein de choses...) ce numéro 3 est très prometteur !! :yeah:

Dernière modification par soukee (25 Août 2010 19:05:03)

• Frankie

Englouti sous les livres

#244 01 Septembre 2010 20:28:14

Bravo pour ce nouveau Livraddict mag ! Déjà la couverture est magnifique et le contenu hyper riche, il va bien me falloir des semaines pour le lire !

Quant au mag anniversaire, il est super ! J'ai failli verser ma larme en le lisant, devant cette formidable réussite ! Et vive les surprises ! :clapi:

Bref, bravo, bravo, bravo !!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#245 01 Septembre 2010 20:29:00

Je viens juste de finir de lire le petit mag' (celui de l'anniversaire) et je dois dire que tout ça me souffle!! Je tenais à tous vous féliciter, ça fait vraiment plaisir de vous connaitre un peu au travers des membres de l'équipe!
    Je file me plonger dans le gros mag' et vous donnerai mes impressions suite à sa lecture!
    Encore bravo à tous, vous faites un boulot formidable!!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#246 01 Septembre 2010 20:44:44

je le feuillette et je le trouve toujours aussi bon ! Merci pour tout le travail que vous y mettez pour nous faire partager un nouveau numéro !!!

Dernière modification par Metyuro (01 Septembre 2010 20:44:58)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#247 01 Septembre 2010 21:04:14

Comme Mycoton, j'ai commencé par le plus petit livret et franchement... waouh ! Vous faites un boulot extraordinaire ! Les surprises prévues sont juste... :yeah: surtout l'invité du 23 septembre ! :yeah: :yeah: :yeah:
    Que dire de plus que : merci, merci, merci, merci !!!!!  Et bravo bien sûr ! :clapi: :ok:

Maintenant je vais feuilleter le Mag en lui-même, et le lirai plus en détail dès demain ! Encore bravo !

Dernière modification par Melisende (01 Septembre 2010 21:04:51)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#248 01 Septembre 2010 21:05:05

Bravo bravo à tous les participants (et puis à tous les membres aussi tiens :D) ! :clapi:

Ces deux Mag sont superbes. Ça a dû demander un travail monstrueux, j'ai l'impression en tout cas que c'est de plus en plus fourni, complet, détaillé. Bref, c'est top, y'en a pour tous les goûts !

Supers changements à venir (hâte de voir Bibliomania notamment ^^), super partenariats et rencontres, avec des beaux noms, bravo !! :party6:
  • maela2983

Bibliophile

#249 01 Septembre 2010 21:07:31

J'ai lu les 2 et je dois dire que vous faites un super travail!!!
    Bravo a toute la Team et au membres^^
  • Livresque

Passionné du papier

#250 01 Septembre 2010 21:08:22

J'ai lu le mag d'anniversaire, j'ai picoré dans celui consacré à la fantasy: très complet, c'est clair que, dès demain, je vais regarder tout ça en détail!

En tous cas, bravo et merci à toute la team pour votre travail et le temps que vous passez à faire de ce site un lieu hyper sympa :clapi:

Longue vie à Livraddict :D