Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Decay

A la découverte des livres

#371 10 Septembre 2014 00:10:32

L'automne arrive, ça va être la saison des lectures sous la couette enveloppé dans un gros pull avec du thé ou du chocolat chaud dans la main. Quelqu'un a le même programme ? =)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#372 10 Septembre 2014 07:38:19

Decay a écrit

L'automne arrive, ça va être la saison des lectures sous la couette enveloppé dans un gros pull avec du thé ou du chocolat chaud dans la main. Quelqu'un a le même programme ? =)

Alors là, j'approuve le programme. Sauf que depuis le début de la semaine c'est la canicule chez moi, donc pour l'automne va sûrement falloir attendre encore un peu x)

• Free

Apprenti Lecteur

#373 10 Septembre 2014 07:46:40

Je lis surtout dans mon lit oui, j'ai de plus en plus de mal à lire ailleurs ^^. Ou alors toujours au calme. :)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#374 10 Septembre 2014 09:43:36

J'aime y lire mais mon gros soucis est la fatigue, je ne tiens pas beaucoup. Et ça même si le livre est génial !
  • BettieRose

Ex-Team

#375 26 Septembre 2014 15:32:21

J'adore lire sous la couette, en automne ou en hiver, par jour de pluie...Des fois je ne reste pas dans le lit mais prends ma couette et me love dans mon canapé près de la fenêtre en regardant la pluie tomber...
    J'aime lire dans mon lit le soir cela m'aide à m'endormir parfois...Des fois le matin pour commencer la journée en douceur...
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#376 26 Septembre 2014 20:15:40

Je peux lire partout, mais c'est vrai que je ne le fais que rarement dans le lit, ayant des enfants, je ne suis pas souvent dans ce cocon, excepté pour dormir ... Je devrais le faire lors de les moments à moi ! :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#377 12 Octobre 2014 20:38:08

La meilleure place pour lire of course, dans mon lit sous la couette avec un bon oreiller
  • Invité

Invité

#378 30 Octobre 2014 14:56:11

J'adore lire dans mon lit, d'ailleurs je lis que là ou dans mon canapé ! Pour moi lire = cocooning ^^
  • Aydora

Néophyte de la lecture

#379 16 Avril 2015 20:13:25

Mon moment préféré pour lire c'est à partir de 21h dans mon lit entouré de mes chats, avec ma bouteille d'eau ou ma tasse de tisane que mon chéri m'apporte ! Lui il fait de la musique au salon ou bouquine au salon, on est pas trop télé, et comme le petit est couché, on a vraiment ce moment ou la journée est enfin terminée ! Je me calle devant tous mes coussins et en fonction de mon humeur je poursuit une lecture ou en débute une nouvelle.

Sinon mon canapé : c'est un canapé en L, du coup je me met dans le coin, j'allonge mes jambes ou je me calle dans des positions parfois bizarres je l'avoue ! (=) :angel:
    Pareil, j'ai mes chats qui m'utilisent comme fauteuil...

Sinon mes lectures printanière je les aime au parc ou en ballade en nature : mon chéri joue avec le petit, moi je bouquine et je fais des photos... Un moment en famille !

Sinon, dans la cuisine, chez mes beaux parents à la grande table du salon,  au travail....

:D:):heart:
  • Stefsav

Apprenti Lecteur

#380 16 Avril 2015 20:34:35

Je lis partout et n'importe où, mais mes journées commencent et se terminent toutes de la même façon : au chaud sous la couette avec ma liseuse....