Vos grosses déceptions littéraires

• Invité

Invité

#441 14 Septembre 2014 21:51:47

Ma plus grosses déception c'est : A comme  Association, tome 1 ! Je vais pas lire la suite !
  • BountyFrei

Ex-Team

#442 15 Septembre 2014 04:03:43

une-grande-fan-lecture a écrit

Ma plus grosses déception c'est : A comme  Association, tome 1 ! Je vais pas lire la suite !

Je ne comprends pas pourquoi, je l'ai trouvé génial personnellement. Tu peux en dire plus, sur le pourquoi du comment?

Sinon moi ma grosse déception du moment, ça a été Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat, un livre qui a un certain petit succès sur la blogo en ce moment. Je n'ai pas réussi à m'immerger dedans avant la page 210 (sur plus de 600, s'pas top =D ), 100 pages après on avait toutes les révélations, je n'ai pas trouvé l’intérêt de le finir. Et le truc qui me met un peu en rogne pour le coup, c'est que j'ai eu une version bourrée de fautes d'orthographes, et l'auteur était au courant que c'était le cas, parce que la version corrigée, ce sera pour la prochaine ré-impression (sachant qu'elle a sortit son livre en 2011, encore une fois s'pas top =D ).

• Rose

Pèlerin des mots

#443 15 Septembre 2014 21:43:10

hypoty a écrit

Je ressors d'une déception comme je n'en ai jamais connu auparavant!
    Je vais bien, ne t'en fais pas d'Olivier Adam
    Je hais cet auteur qui a tourné en dérision une si belle et triste histoire.
    J'ai vu le film avant de lire le livre et il m'a énormément touchée. Je ne m'attendais pas à une telle horreur en lisant le livre.
    Atrocement déçue.

Marrant j'ai adoré le livre, et pas pu regarder le film, tellement c'est différent amené, je pense.

une-grande-fan-lecture a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi, je l'ai trouvé génial personnellement. Tu peux en dire plus, sur le pourquoi du comment?

J'avais été assez déçue aussi, j'en attendais beaucoup au vue des éloges sur de nombreux blogs et forum, et je n'ai pas spécialement accroché à l'humour de Jasper ni aux différentes situations. Le tome 2 ne m'avait que moyennement convaincu aussi alors qu'il est écrit par le second auteur...

• InkofmyLife

Commis de lecture

#444 16 Septembre 2014 01:10:36

Trois femmes puissantes.. :vomi:
  • BettieRose

Ex-Team

#445 26 Septembre 2014 23:54:33

Ma plus grosse déception ?  Fifty Shades of Grey. J'ai pas compris l'engouement.
  • argali

Commis de lecture

#446 27 Septembre 2014 10:59:33

Pareil pour moi, BettieRose. Je ne suis pas entrée dans le récit, cela m'a ennuyée à un point...
  • BettieRose

Ex-Team

#447 27 Septembre 2014 15:20:22

Ca me rassure Argali...je me suis dit que je devais pas comprendre quelque chose...mais bon. J'ai lu en Anglais, pas aimé, réessayé quelques chapitres en français mais non, pas possible.
  • Decay

A la découverte des livres

#448 27 Septembre 2014 15:35:22

Oh, personnellement, j'ai adoré :heart: Même si certains points m'ont considérablement énervée.
  • BettieRose

Ex-Team

#449 27 Septembre 2014 15:36:13

Je ne saurais même pas décrire pourquoi j'ai pas aimé, je sais pas c'était une généralité...
  • Elinwe

Livraddictien débutant

#450 27 Septembre 2014 18:42:46

Mes plus grosses déceptions ?

- Qui es-tu Alaska ? de John Green : Je me suis ennuyée du début à la fin  Un rythme très lent, des personnages creux et une intrigue prévisible. Vraiment décevant surtout après avoir lu "Nos Etoiles Contraires" !

- Le dernier tome de la série "L'Epreuve" : Un véritable coup de coeur pour le premier volume, un léger manque de rythme pour le second mais alors ce dernier tome... Les révélations arrivent au compte goutte quant elles ne sont pas carrément aux abonnés absents. Et la fin m'a paru complètement tirée par les cheveux.