[Smale, Holly] Geek girl - Saga

• Ninon

Mange-mots

#21 20 Septembre 2014 20:00:12

Avalon a écrit

C'est la saga qui a remplacé Percy Jackson pour me faire rire toute seule. En effet, avant les examens ou après, j'aime beaucoup lire ce type de romans, très drôles et qui ne prennent pas la tête. A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant.

+1 oui c'est vraiment parfait pour se détendre et rire !

Mutinelle a écrit
    Marinette a écrit
    Mutinelle a écrit

Je pense comme Ninon, c'est quand même mieux de les lire dans l'autre, pour bien découvrir les personnages.

+1

C'est une saga que je trouve vraiment bien sympa. Très divertissante.
    Et, Wilbur est au top ! J'adore ce personnage :D

Moi j'aime beaucoup le "meilleur ami collant" dont j'ai oublié ne nom. Ce livre est bourré de personnages loufoques de toute façon.

Rah, son nom m'échappe aussi, maintenant ! Le harceleur personnel d'Harriet... :grat: Tobby !!

Ah, Wilbur :-) je crois que je n'ai jamais vu ce genre de personnages dans les romans, vraiment.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#22 23 Septembre 2014 09:32:40

Voilà ! C'est ça Tobby ! Je l'ai adoré ce p'tit !
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#23 25 Septembre 2014 17:58:42

J'ai hâte de lire cette saga!!
  • tachas

Érudit des mots

#24 26 Septembre 2014 16:49:12

Ninon a écrit
    Avalon a écrit

C'est la saga qui a remplacé Percy Jackson pour me faire rire toute seule. En effet, avant les examens ou après, j'aime beaucoup lire ce type de romans, très drôles et qui ne prennent pas la tête. A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant.

+1 oui c'est vraiment parfait pour se détendre et rire !

Mutinelle a écrit
    Marinette a écrit

+1

C'est une saga que je trouve vraiment bien sympa. Très divertissante.
    Et, Wilbur est au top ! J'adore ce personnage :D

Moi j'aime beaucoup le "meilleur ami collant" dont j'ai oublié ne nom. Ce livre est bourré de personnages loufoques de toute façon.

Rah, son nom m'échappe aussi, maintenant ! Le harceleur personnel d'Harriet... :grat: Tobby !!

Ah, Wilbur :-) je crois que je n'ai jamais vu ce genre de personnages dans les romans, vraiment.

Toby, j'ai adoré ce personnage - un humour typiquement british =)
    Wilbur, je n'ai jamais vu également de personnage comme lui - je suis curieuse de le voir dans le troisième tome.

• Ninon

Mange-mots

#25 26 Septembre 2014 20:40:38

@ tachas :Pareil ! L'attente est dure :-)
    @ Johanne : j'espère vraiment que cette série te plaira !
  • Games Of Books

Lecteur timide

#26 28 Septembre 2014 17:25:41

J'ai lu et adoré le premier tome ! Le second est dans ma PAL :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#27 28 Septembre 2014 17:37:15

Games Of Books a écrit

J'ai lu et adoré le premier tome ! Le second est dans ma PAL :)

Qu'est-ce qui t'a plu dans ce roman ?

• Sitsuko

Commis de lecture

#28 28 Septembre 2014 17:44:54

J'entends beaucoup parler de ce roman mais je n'avais pas envie de m'y intéresser parce qu'utiliser le mot "geek" à tout va me répugne, j'ai l'impression qu'on en oublie sa vraie signification. Mais le résumé me tente finalement. Ya t-il des personnes qui l'ont lu en anglais ici et si oui, pour quel niveau d'anglais le conseillerais vous ?
  • prettyrosemary

A la découverte des livres

#29 29 Septembre 2014 20:14:18

J'ai bien envie de le découvrir aussi celui-là, en plus les couv m'attirent à chaque fois que je passe devant en librairie ! x)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#30 29 Septembre 2014 21:49:30

Sitsuko a écrit

J'entends beaucoup parler de ce roman mais je n'avais pas envie de m'y intéresser parce qu'utiliser le mot "geek" à tout va me répugne, j'ai l'impression qu'on en oublie sa vraie signification. Mais le résumé me tente finalement. Ya t-il des personnes qui l'ont lu en anglais ici et si oui, pour quel niveau d'anglais le conseillerais vous ?

Je pense qu'un novice peut le lire sans problème, il est très accessible