Les PAL des membres en images

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#491 26 Juin 2010 07:32:59

Liquider 19 livres ? Mais tu n'auras plus rien ! Comment c'est possible de vouloir baisser une PAL aussi riquiqui ? O_o
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#492 26 Juin 2010 09:09:38

Y'a même pas de challenge :lol:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#493 26 Juin 2010 09:12:11

De mon côté, elle est de 50 livres... que j'ai décidé de disséminer au milieu des autres pour ne plus avoir peur quand je passe à côté... J'ai bibliomania pour me décider lors de mon choix de lecture... et après j'ai plus qu'à retrouver le livre en question!
  • pinly-sweet

Apprenti Lecteur

#494 26 Juin 2010 12:10:49

AH AH !
    J'ai pas de PAL grin

En fait je vais vous paraître folle à lier, mais il faut que vous voyez ma vraie nature, alors je me lance angel
    J'ai toujours rêvé d'avoir une grosse PAL wub
    D'avoir une bibliothèque personnelle avec tous des livres que je n'ai pas encore lus dans laquelle je pourrais me promener et en prendre un langoureusement en me disant "Hum, celui-ci me tente pas mal !"
    Mais ça ce serait dans une autre vie ou je serai assez riche pour acheter tous les livres que je veux, avoir une énorme PAL et continuer à acheter plein de livres, et à la fin j'aurais la bibliothèque de La Belle et la Bête, NAH ! grin

PS/ Voilà, maintenant vous connaissez l'étendue des dégats dans mon cerveau.

Désirdelire: Je comprends tout à fait ton rêve x]
    Depuis un an (et l'ouverture de mon blog) ma PAL a triplé! Mais ça ne m'affole pas (mon porte monnaie à souffert par contre ^^") car j'ai beaucoup de choix de lectures.
    La bibliothèque de la Belle et la bête me fait rêver aussi !

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#495 26 Juin 2010 12:41:25

Non mais c'est officiel : il faut qu'on fonde le CABB (Club des Admiratrices de la Bibliothèque de la Bête), moi je dis !!!

@Flof13 : je fais pareil sur Amazon. Je remplis mon panier, j'admire, je soupire et je fais "mettre de côté". Pas une fois par jour mais presque !

@Desiredelire: pas du tout de PAL ou une PALounette ? Parce que pas du tout de PAL, moi je ne tiendrais pas le choc je crois, :mdr:

@Zatoun : je partage l'étonnement de Fée. 20 livres étant le minimum vital pour moi !

Sinon, au dernier comptage : 80 livres dans ma PAL.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#496 26 Juin 2010 14:19:23

Bon ben je rejoins le CABB :D !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#497 26 Juin 2010 15:02:19

Morgouille a écrit

Bon ben je rejoins le CABB :D !

+1 :-)

Je suis passée de 22 livres dans ma Pal à 6 et je pensais que je serais fière de moi mais c'est presque triste d'avoir si peu de livres à lire :'S

• Florel

Traducteur de papyrus

#498 26 Juin 2010 15:48:18

Moi aussi je voudrais la baisser, mais plus j'y pense plus je me dis que c'est un rêve insensé. Pourtant c'est nul d'avoir des livres pour ne pas les lires, c'estdit je pars en guerre contre ma PAL ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#499 26 Juin 2010 17:11:43

Fée Bourbonnaise a écrit

Liquider 19 livres ? Mais tu n'auras plus rien ! Comment c'est possible de vouloir baisser une PAL aussi riquiqui ? O_o

:lol: en fait, je veux la liquider dans l'idée de la faire remonter directement avec d'autres livres =D

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#500 26 Juin 2010 17:17:24

zatoun a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

:lol: en fait, je veux la liquider dans l'idée de la faire remonter directement avec d'autres livres =D

Mouahaha, la petite maligne !