#80 06 Octobre 2014 23:05:06
Merci à vous :)
J'ai enfin fini
Gardiens des cités perdues. Avec toutes les critiques dithyrambiques vu un peu partout, je m'attendais à beaucoup mieux.
J'ai bien aimée mais j'ai trouvée le ton beaucoup trop jeunesse.
La mythologie et la magie sont bien fouillés et exploités, mais on voit un peu les événements arriver de très loin. Les personnages manquent tous de profondeurs et sont un peu trop lisses, c'est dommage. Je n'ai pas retrouvée le charme d'un Harry Potter ou d'un livre du même genre. Je ne sais pas si je suis assez convaincue pour lire la suite. On verra !
Je me détends en poursuivant avec ma série chouchou, au moins, là, ça marche à tous les coups !
<image>C'est les vacances à Rosewood ! Rien de tel qu'une croisière sous les tropiques pour oublier les drames de ces derniers temps. L'occasion pour nos quatre jolies menteuses d'échapper aux griffes de leur maître chanteur. Ou pas. Là où les filles vont, A n'est jamais très loin. Entre virées de plongée et séances de bronzage des filles, il reste à l'affût du moindre secret. Et il y en a... Emily tombe amoureuse d'une passagère clandestine. Le partenaire de plongée d'Aria semble s'intéresser davantage à elle qu'aux fonds marins. Spencer quitte le navire pour rencontrer un bel inconnu sur la terre ferme. Hannah, quant à elle, est confrontée aux conséquences de l'accident du printemps dernier. Les tensions montent. A pourrait bien profiter de ces turbulences pour déclencher une véritable tempête de scandales. Espérons que nos menteuses n'aient pas le mal de mer...