[Suivi lecture] joey7lindley

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#281 25 Juin 2010 17:04:48

Comme d'habitude, programme et joey7lindley n'ont pas fait bon ménage! Voici donc ce qui s'est passé : j'ai entamé Le journal de Carrie dans l'avion à l'aller puis je n'y ai presque plus retouché car j'avais d'autres chats à fouetter^^ Mon avis pour le moment? je compte le continuer mais je suis déçue car j'espérais très fort qu'il y soit relaté la rencontre entre les héroïnes. Or, c'est bien de Carrie qu'il s'agit mais ses amis sotn de toutes autres personnes... A suivre, donc

J'ai entamé Sushis para principiantes, de Marian Keyes, qu'une amie m'a prêté sur place. j'ai dû lire entre 30 et 40 pages mais malheureusement, je n'ai pas eu assez de temps pour en lire davantage

Je me suis aussi acheté deux livres sur place, en espagnol. Les deux sont de la chick-litt, comme celui cité plus haut

Maintenant, il faudrait que je me mette à La mécanique du cœur pour la lecture commune mais je manque de motivation
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#282 25 Juin 2010 17:07:37

Bonne lecture avec La mécanique du coeur, un livre que j'ai adoré. Il se lit super vite ^^
  • joey7lindley

#283 25 Juin 2010 17:10:47

Merci Azariel87. j'espère être aussi enthousiaste que toi!
  • Azilice

Lecteur assidu

#284 25 Juin 2010 17:13:58

J'ai été moins convaincue que la plupart des gens sur La mécanique du coeur... Un joli conte mais des faits de langage et des références absolument pas en adéquation avec l'époque de l'histoire m'ont beaucoup dérangés... =(

En tout cas j'espère tout de même que tu passeras un bon moment avec ce livre.

(J'ai lu un Marian Keyes il y a quelques années, en VO, que j'avais vraiment apprécié: Anybody Out There ou en français: Réponds, si tu m'entends)

Dernière modification par Azilice (25 Juin 2010 17:14:11)

• Frankie

Englouti sous les livres

#285 25 Juin 2010 23:05:03

La mécanique du coeur se lit effectivement très vite ! C'est marrant, Azilice, car tout ce que tu reproches au livre moi j'ai adoré ! :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#286 26 Juin 2010 08:14:33

Frankie a écrit

La mécanique du coeur se lit effectivement très vite ! C'est marrant, Azilice, car tout ce que tu reproches au livre moi j'ai adoré ! :-)

Il va falloir que je le lise pour faire ma propre idée. Vous m'intriguez maintenant.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#287 26 Juin 2010 09:06:45

Bonne(s) Lecture(s) ! :D
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#288 26 Juin 2010 10:44:29

Bonne lecture Joey, en espérant que la motivation revienne !
  • joey7lindley

#289 26 Juin 2010 10:46:22

Merci tout le monde!^^ Ca fait plaisir d'avoir autant de réactions. J'ai lu 3 chapitres pour l'instant et j'avoue que certaines expressions dans ce contexte m'ont un peu surprise. Du langage familier tout d'un coup, c'est étrange... Mais je ne sais pas encore si ça me dérange^^
  • Méloë

Gastronome littéraire

#290 26 Juin 2010 12:55:45

Bonne lecture Joey ! Hâte d'avoir ton avis final!