[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#211 23 Septembre 2014 20:08:36

@MJ : Comme s'il fallait une raison pour picoler :D

@Tal : Ouaip je pense finir la semaine en mort-vivant. Ça collera bien avec le challenge Zombies.
  • Merkillia

Ex-Team

#212 24 Septembre 2014 03:04:28

Je vous rejoint dans le club les gars ! :ko:

Félicitations pour ton blog Black, j'espère que l'inspiration animera encore tes petites mains pendant longtemps parce que tu nous sers toujours des avis éclairés et éclairants !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#213 24 Septembre 2014 09:28:33

ZombiLelf présente ! Je disais justement hier à un pote que j'ai pas de coup de barre l'aprem, je l'ai dès le lever donc j'ai pas de surprise en cours de journée. Impossible de me concentrer, le cerveau fait des blancs... je crois que les signes sont là.

Happy blogoday blogolivre =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#214 24 Septembre 2014 09:43:40

ben moi c'est motivationZombie....
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#215 24 Septembre 2014 09:48:42

Ça va avec en général (dit la fille qui a passé plus de temps sur le net qu'à bosser à pas 10h du mat ^^')
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#216 24 Septembre 2014 09:56:43

Ah ben bravo !! (dit celui qui a passé juste un petit peu moins de temps sur le net que celle à qui il s'adresse :P)

Ah oui bon blogversaire au fait Black !! (Tu m'épateras toujours par ta vitesse de lecture et ta vitesse pour écrire tes chroniques.)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#217 24 Septembre 2014 19:32:03

Moi je veux des vacancesssss, des mois que je n'en ai pas vu. Heureusement j'ai pris une semaine pour les Utopiales ça me permettra de me poser avant et après le festival.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#218 25 Septembre 2014 21:24:32

En tout cas aujourd'hui je vous propose ma chronique sur Chroniques du Grimnoir Tome 3, Foudre de Guerre de Larry Correia.

<image>

Ce troisième tome m'a moins convaincu que les deux premiers même si il se lit plutôt facilement.

Maintenant je me lance dans Pixel Noir de Jeanne-A Debats.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#219 28 Septembre 2014 12:19:04

Aujourd'hui je vous propose ma chronique sur The Rain Wild Chronicles Book 4, Blood of Dragons de Robin Hobb

<image>

Ce livre correspond aux tomes 7 et 8 de la Cité des Anciens en VF. Au finale une lecture mitigé, je pense que le cycle aurait tenu amplement sur deux tomes, voir au pire trois. Quatre c'est long.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#220 29 Septembre 2014 20:29:41

Et pour démarrer le semaine ma chronique sur Pixel Noir de Jeanne-A Debats.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman intelligent et bien rythmé.

Ma prochaine chronique concernera Interférences de Yoss.

<image>