[Suivi Lecture] Melleaurel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#111 17 Juin 2014 20:42:47

Je n'ai pas encore écouté le nouvel album de Lana del Rey (je suis actuellement en train d'écouter celui de Tiësto qui est sorti hier).

La scène des souvenirs me tente énormément. Il me semble que je dois l'avoir en version numérique. Il faudrait que je vérifie.

Bonne lecture ! Je ne connais pas ce roman mais j'espère qu'il te plaira !

• melleaurel

Bookworm

#112 17 Juin 2014 21:40:38

Oui je te le conseille ;) Par contre, Tiësto, je ne connaissais que la chanson Red Lights et je ne savais pas de qui c'était !! Merci !!! J'écoute l'album en ce moment et j'adhère…
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#113 17 Juin 2014 21:55:20

J'adore aussi Wasted. Le clip est génial, un brin rétro. J'ai commencé à écouter Lana del Rey. J'aime toujours autant ce qu'elle fait mais je ne vais pas me précipiter tout de suite sur son album au cas où elle sort un collector. J'ai vu que Lorde avait sorti un album extended et je me dis que, maintenant, il vaut mieux attendre un peu !

• tachas

Érudit des mots

#114 18 Juin 2014 17:22:51

Bonne lecture Aurel ! J'adore la photo de mamie :love: :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#115 27 Septembre 2014 14:05:31

En ce moment je lis Star Cursed (The Cahill Witch Chronicles, Book 2) de Jessica SPOTSWOOD. J'approche de la moitié et je peux vous dire que c'est vraiment palpitant. Pourtant au départ, ce n'est pas le genre de livre que je lis comme quoi...

Je vous annonce aussi ROULEMENT DE TAMBOURS que je viens de créer un blog :

UNE VALISE REMPLIE D'HISTOIRES

Pourquoi un tel titre ? Parce qu'une valise symbolise le renouveau, le départ et "histoires" car c'est un souvenir, un moment passé... On peut tous se définir avec nos livres.

Je vous annonce également que je participe au challenge Read in English qu'organise Avalon !  Mon article dessus [ICI]

Bonne journée et :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#116 29 Septembre 2014 20:17:13

J'ai fini Star Cursed de Jessica SPOTSWOOD. C'est le tome 2 de la saga Soeurs Sorcières. J'ai plutôt bien aimé ce tome malgré un début un peu long.

En ce moment je lis : Outlander de Danna Galbadon. Au départ, ce n'était pas une lecture que j'avais vraiment prévu mais tachas a tellement insisté pour que je me l'achète que j'ai craqué. En plus, je ne pouvais pas cliquer sur un blog ou sur une page sans voir la tête de l'acteur qui joue Jamie (et forcément ça donne envie de découvrir le personnage...:pink:)
    Je n'ai lu qu'un seul chapitre donc je n'ai pas encore vraiment d'opinion...

Bonne soirée :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#117 29 Septembre 2014 20:35:59

Bonne lecture !
    J'espère le lire bientôt car, après avoir vu quelques épisodes de la série, j'ai envie de le connaître un peu plus.
  • tachas

Érudit des mots

#118 29 Septembre 2014 21:05:42

Bonne lecture Aurel !!! J'ai hâte que tu le termine :P
    :heart: :bisous:

• Ave

Mécène des éditeurs

#119 29 Septembre 2014 22:09:47

Moi aussi, j'ai envie de lire outlander depuis que la série est sortie :)
  • melleaurel

Bookworm

#120 30 Septembre 2014 11:26:19

@Avalon : Perso, j'ai préféré commencer le livre avant la série. J'ai déjà eu une mauvaise surprise en commençant par regarder la série : Game of Thrones, résultat quand j'ai lu le premier tome, c'était comme si je regardais à nouveau la saison 1 !!
    @tachas : Je suis seulement à 5%, tu as encore le temps ;)
    @Aveline : C'est la série qui motive car personnellement, je pense que je serai passée à côté du roman sans même regarder la quatrième de couverture !