[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#451 12 Septembre 2014 16:54:04

Coucou et bon week-end !

Aujourd'hui j'ai rédigé mon article sur Nos étoiles contrairesun énormissime coup de :heart:

J'ai fini Lexi smart... c'était sympa mais je m'attendais à rire plus. J'ai été un peu émue à la fin.

Maintenant je lis l'homme qui s'aime de Robert Alexis. C'est un peu étrange.

Et vous? Que lisez-vous?
  • La route des lecteurs

Espoir de la lecture

#452 12 Septembre 2014 17:25:28

Bonne lecture ! :D

Je suis en train de lire une romance : Amours & autres enchantements :p
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#453 12 Septembre 2014 18:40:22

Nos étoiles contraires m'a été offert et est donc dans ma pal, je n'ai pas lu de critiques négatives pour le moment !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#454 12 Septembre 2014 18:50:48

Je vais finir par être la seule sur le forum et la blogosphère à ne pas avoir lu Nos étoiles contraires !!!

Bonne nouvelle lecture :)
  • nanajoa

Amant des romans

#455 22 Septembre 2014 22:06:41

unchocolatdansmonroman> Tu devrais le lire d'urgence ! Il est vraiment bien. Je n'aime pas trop quand on parle trop d'un livre mais je dois dire que ne pas le lire aurait été une grosse erreur ! Un gros coup de cœur pour moi.

Cerisia> Oui je crois que tu seras la seule lectrice sur terre à ne pas l'avoir lu bientôt quand on regarde les ventes !

J'espère que vous avez la pêche ! MOI j'ai la patate ! JE VIENS D APPRENDRE QUE JE SUIS LECTRICE CHARLESTON 2015 ! TROP CONTENTE !

J'ai fait un petit article pour cette grande occasion : ICI

Puis j'ai mis à jour mon blog ! il y a pleins de nouveaux articles de mes précédentes lectures.

Bises les filles ! à bientôt
  • nanajoa

Amant des romans

#456 28 Septembre 2014 14:26:18

Rho vous êtes jalouses... Snif personne ne m'a répondu :'S c'est le FLOP total !

En ce moment je lis Une année sous silence de Jean-Paul DUBOIS. Pourquoi? Parce que j'ai vu une vidéo sur internet d'olivier Adam qui disait que c'était un livre qui l'avait marqué. J'ai presque fini de le lire et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé... je préfère Olivier Adam.
    Avez-vous lu son dernier livre? Moi pas encore

Bises à vous et bon week-end
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#457 30 Septembre 2014 09:46:09

Ha ha, mais non, félicitations, et puis, c'est très bien pour ton blog ;)

et dommage pour ta lecture. Je n'ai jamais lu Olivier Adam... Et je ne suis pas spécialement tentée. Mais bonne continuation quand même =)

• nanajoa

Amant des romans

#458 05 Octobre 2014 18:44:51

Coucou la compagnie !

Comment ça va ?
    Merci Jul' pour ta réponse. Pas d'article pour une année sous silence. Je n'ai pas du tout aimé et je ne sais pas quoi dire dessus...
    Sinon j'ai commencé no man's land de Loïc Le Pallec. C'est un roman jeunesse. Une histoire de robot qui sont seuls survivants à un cataclysme. Pour l'instant je trouve que c'est très bien écrit.
    Sinon je continue toujours l'homme qui s'aime de Robert Alexis mais j'avais envie de changer. Voilà pourquoi j'ai commencé l'autre roman.

Et vous quoi de beau? Bises et à bientôt

Dernière modification par nanajoa (05 Octobre 2014 18:45:20)

• winnies89

Restaurateur de livres

#459 08 Octobre 2014 16:58:55

Coucou :) ah no man's land  me tente bien, je ne connais pas ton autre lecture par contre, mais bonne poursuite à toi et bonne fin de semaine
  • nanajoa

Amant des romans

#460 08 Octobre 2014 18:03:17

Coucou Winnie ! Mon autre lecture est un peu particulière. C'est l'histoire d'un homme qui décide de se déguiser en femme. Je crois que c'est au 19eme siècle. C'est un riche jeune et il décide de devenir une femme. Enfin pas exactement. Il jubile parce qu'il est les deux, homme et femme à la fois.

Par contre j'ai arrêté de lire ces deux romans parce que j'ai reçu ma première lecture en tant que lectrice Charleston. ça s'appelle la colline aux esclaves J'aime bien mais ce n'est pas pour l'instant un énorme coup de cœur

bises bises