[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1621 30 Septembre 2014 06:53:40

Avalon a écrit

J'ai acheté ce troisième tome il y a pas longtemps et il faut que je m'y plonge. J'adore cette série.
    Bonne lecture et bonne semaine !

Merci beaucoup, il est très sympa. j'adore on plonge vraiment dans la mythologie nordique et on vit les procés des sorcières de Salem. C'est très prenant.

• fangtasia

Serial lecteur

#1622 01 Octobre 2014 10:10:22

J'ai terminé "Les sorcières de North Hampton, tome 3 : Les vents de Salem" de Melissa De La Cruz, ce fut pationnant et une bonne conclusion; Ce soir, j'attaque "Les Chasseurs d'âmes, tome 2 : Écho" de Alyson Noël !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#1623 01 Octobre 2014 13:54:31

Salut comment tu trouves les chasseurs d'âmes ? parce que j'avais commencé à lire Eternels de la même auteur mais j'ai trouvé ça très simpliste au niveau de l'écriture. je me demandais si elle avait murit un peu dans cette saga...
    Bonne lecture
  • fangtasia

Serial lecteur

#1624 01 Octobre 2014 14:27:56

kiwiriki a écrit

Salut comment tu trouves les chasseurs d'âmes ? parce que j'avais commencé à lire Eternels de la même auteur mais j'ai trouvé ça très simpliste au niveau de l'écriture. je me demandais si elle avait murit un peu dans cette saga...
    Bonne lecture

Alors, je n'ai pas lu la saga Eternels mais  celle du spin-off qui est très jeunesse. La saga Chasseur d'âmes et beaucoup plus mature, travailler avec une mythologie interessante. Pour moi, c'est sa meilleure saga pour le moment.
    ma chronique du premier tome: http://truebloodaddict.net/2013/02/27/l … yson-noel/

• fangtasia

Serial lecteur

#1625 03 Octobre 2014 07:26:53

J'ai terminé le roman "les chasseurs d'âmes,t2", j'ai adoré, il est aussi bon que le premier. je vais lire rapidement le t3.
    Autrement, hier j'ai commencé "Fight For Love, tome 1 : Real" de Katy Evans. J'ai lu 50 pages et je suis assez mitigée. L'héroine mouille sa culotte dés le premier regard qu'elle pose sur le specimen....mouais et l'on dirait qu'elle perd tous ses neurones quant elle est en face de lui, ...mouais mouais.
    Quant à lui, il m'est insupportable pour le moment avec son air arrogant. Bref je sens bien l'affaire !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#1626 03 Octobre 2014 09:29:20

Merci, je vais aller lire ton avis! Je la garde dans mes envies alors ;) Cette saga pourrait me plaire plus!

bonne journée
  • fangtasia

Serial lecteur

#1627 06 Octobre 2014 07:02:19

Alors, j'ai terminé "Fight For Love, tome 1 : Real" de Katy Evans, et bien c'est une déception. c'est mal écrit, lhéroine est cruche comme c'est pas possible et s'extasie sur toute les parties du corps du héros sur 70% du roman tout en mouillant sa petite culotte, toute les 3 pages. A défaut de me faire ressentir des émotions intenses, cela m'aura bien fait rire !
    Ce soir, j'attaque "Zom-B"de Darren Shan !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1628 06 Octobre 2014 09:58:58

Déjà que la lecture érotique n'est pas mon truc, je crois que je vais encore plus fuir devant les romans qu'ils proposent.

Bonne lecture (serait-ce des zombies ?) et bonne semaine !

• fangtasia

Serial lecteur

#1629 06 Octobre 2014 10:25:42

Avalon a écrit

Déjà que la lecture érotique n'est pas mon truc, je crois que je vais encore plus fuir devant les romans qu'ils proposent.

Bonne lecture (serait-ce des zombies ?) et bonne semaine !

Non mais franchement, il est super mal écris ce roman. mais apparemment, je suis la seule que ça choque car tout le monde la trouve génial. (on a le droit à : lui lape la joue, lui léche les paumes, lui pénettre l'oreille avec sa langue, son vagin qui ondule...j'en passe et des meilleurs !)

Oui, du zombie YA. ^^

<image>

Lorsque les premières vidéos d’attaques de zombies sont mises en ligne sur YouTube, personne ne peut y croire. Pourtant, on y voit bien des créatures dévaster l’Irlande… Mais pour B, le plus important est déjà de survivre au lycée et d’éviter de croiser son père, un alcoolique à la main lourde.
    Quand les zombies débarquent dans son lycée, B va devoir trouver rapidement d’autres survivants pour espérer rester en vie ! Des couloirs de son école jusque dans les rues vides de Londres, B va devoir apprendre une nouvelle vie pour ne pas rejoindre les hordes de morts vivants.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1630 06 Octobre 2014 11:06:20

Par exemple, je n'ai jamais compris tout l'engouement pour Fifty shades of Grey. J'avais aussi trouvé ça très mal écrit. Je suis d'accord pour l'érotique mais pas pour le vulgaire.

Ca a l'air sympa. Je suis aussi plongée dans un livre de zombies, celui que je t'avais demandé. Il est franchement bien aussi.