[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#921 01 Octobre 2014 07:26:12

Ah, intéressant ce que tu dis de Entre frères de sang, Lavinia...
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#922 01 Octobre 2014 19:50:29

Cette saga Victorian Fantasy me fait bigrement envie !!! Après un tel billet enthousiaste, comment résister ?
    Tu vois, dès que je passe par ici, toutes mes bonnes résolutions s'envolent :D
    Débarrasse-toi vite de cette méchante toux, c'est fatiguant...
    Belles lectures Lavinia !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#923 01 Octobre 2014 20:42:29

Bof non, je vais surtout profiter de ce moment pour reprendre mes lectures persos et mes achats que j'ai abandonné depuis un bon bout de temps et j'avoue que ça me manque énormément..
    Et puis, comme je dis sur mon suivi, mes 2 prochaines (dernières ?) lectures de la maison promettent de bons moments ! :aouh:

Bonne soirée à toi ma belle =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#924 02 Octobre 2014 02:21:14

Non mais n'hésitez pas, craquez! :D (Surtout pour Victorian Fantasy, en plus la couverture est troptroptrop belle!)

Ha j'ai vu Kyra, moi aussi je dois les lire rapidement! :)

Bon, fini Entre frères de sang et quel roman cru, d'une intensité glacial et vraiment.. triste. Ce n'est pas prenant, on est surtout spectateurs, je ne me suis pas sentie investie sentimentalement mais.. c'était incroyable de vivre ça, je pense que cette génération perdue mérite vraiment un petit retour à la lumière. Bref, je suis contente de l'avoir lu.

D'ailleurs je l'ai déjà chroniqué et tout et tout!
    Puis j'ai chroniqué un petit album BD/texte pour petiot super drôle, du petit héros Raymond.

Là j'ai commencé et presque fini un mini-mini-roman sur un garçon qui a des problèmes psychologiques, Le big boss d'Anne Mulpas. J'ai été étonnée parce que j'ai du mal avec ces petits romans super super super enfantins mais là c'est très intéressant de se mettre à la place d'un garçon comme ça.

Et ensuite.. On verra :p
  • ussy82

Insomniaque des livres

#925 02 Octobre 2014 13:31:41

Bonne fin de lecture.

C'est quand même cool un vaccin qui peut s'avaler !!

Suis allée voir ta chronique sur Victorain Fantasy (que j'ai presque fini d'ailleurs !!! :pink:) et c'est pour moi, ma saga préférée de cette auteure !!

Bonne journée
  • Felina

Lecteur professionnel

#926 02 Octobre 2014 13:58:46

Je vais voir ce Victorian fantasy de plus près.
    Ça m'intrigue.
    Bonne lecture avec Mulpas, apparemment tu enchaînes avec la cathédrale de la mer.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#927 02 Octobre 2014 19:32:27

Ah toi aussi tu as ces deux là ?
    Je me rappelai de Voisin, Voisine mais pas Easy. Trop chouette alors ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#928 03 Octobre 2014 09:13:32

Sympathiques ces nouveaux Tchoupi. C'est ma fille qui va être contente :pink:

Victorian Fantasy, ça ne cesse de m'intriguer sur vos suivis... Je vais peut-être tenter l'aventure des historiques alors.

Bonne journée Lavinia.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#929 03 Octobre 2014 09:16:11

Merci les filles!

Felina, je lis La cathédrale de la mer en ebook le soir ou quand j'ai cinq minutes, j'en suis à la moitié :) très bon roman historique!

Kyra, si t'as envie qu'on en lise un ensemble fais-moi signe :)

J'ai commencé hier soir le premier tome de Go to hell d'Oxanna Hope, j'en ai lu 150 pages et pour l'instant je ne suis pas du tout convaincue :( L'intrigue est très pauvre, on nous jette des indices et des sous-entendus constamment sans rien expliquer. L'héroïne est une pimbêche arrogante qui passe son temps à critiquer tout le monde sans aucun état d'âme, se la pète constamment, un peu comme si on prenait tous les défauts de Rebecca Kean et de Dani de KMM sans qu'il y ait rien d'autre. Bref, je me demande comment ça va tourner..
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#930 03 Octobre 2014 09:36:47

Go to hell ne me tente pas du tout. Beaucoup de commentaires rejoignent le tien.

Bonne lecture quand même.