[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• Blabbermouth

Lecteur averti

#211 05 Septembre 2014 18:00:26

Rho tous mes amis lecteurs m'ont dit du bien de ce roman ! Je ne suis pas très polar mais je crois que je vais succomber :)
  • Stephie

Rat de librairie

#212 08 Septembre 2014 08:08:26

Lourinki, "Le tribunal des âmes" est très différent. J'avais beaucoup aimé.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#213 25 Septembre 2014 06:43:27

Si j'avais extrêmement aimé le Chuchoteur, l’Écorchée est encore une fois un coup de cœur pour ma part! J'ai trouvé que l'intrigue était tout aussi bien ficelée, l'écriture a mûri et cette fin est juste... Wouah! En plus les personnages sont juste géniaux! Comme quoi les goûts et les couleurs... =)
  • Passion

Lecteur du dimanche

#214 25 Septembre 2014 16:46:26

Moi aussi, j'ai adoré Le chuchoteur. C'est un thriller époustouflant. J'ai également lu L'écorchée, qui m'a bien plu aussi. C'est pourquoi, j'ai commencé Le tribunal des âmes.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#215 27 Septembre 2014 12:01:58

Je viens de terminer Le Chuchoteur et j'ai beaucoup aimé ! L’Écorchée m'appelle à grands cris maintenant :lol: Par contre j'ai lu le résumé et je me demande : est-ce vraiment une suite du Chuchoteur ? A part le personnage de Mila qui revient, l'histoire semble différente.

En clair :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Est-ce que l'on apprend dans l'Ecorchée qui est le fameux Frankie du Chuchoteur ou alors il n'y a aucun lien ?

Parce que depuis la fin du Chuchoteur, cette question me hante !

Dernière modification par Alexielle (27 Septembre 2014 12:02:18)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#216 29 Septembre 2014 21:47:27

Pour répondre à ta question, ce F... ne me dit rien du tout donc j'ai envie de dire que non. Je n'ai pas vu de lien notable entre les 2, à part un truc quand meme mais sinon, c'est pas flagrant que c'est une suite
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#217 03 Octobre 2014 22:29:38

ok merci, Aveline.
  • MayD

Baby lecteur

#218 04 Octobre 2014 13:34:30

Alexielle a écrit

Je viens de terminer Le Chuchoteur et j'ai beaucoup aimé ! L’Écorchée m'appelle à grands cris maintenant :lol: Par contre j'ai lu le résumé et je me demande : est-ce vraiment une suite du Chuchoteur ? A part le personnage de Mila qui revient, l'histoire semble différente.

En clair :

Est-ce que l'on apprend dans l'Ecorchée qui est le fameux Frankie du Chuchoteur ou alors il n'y a aucun lien ?

Parce que depuis la fin du Chuchoteur, cette question me hante !

J'ai lu les deux (j'ai adoré ;)) et c'est bien une suite au Chuchoteur, même si l'enquête est différente. Certains personnages clés du chuchoteur jouent un rôle important dans l'histoire ;) bonne lecture !

• Sandre

Livraddictien débutant

#219 06 Octobre 2014 10:25:46

J'ai été un peu déçu par la fin du Chuchoteur. Le livre en lui-même est excellent, mais un passage particulier...

...dans lequel l'auteur fait appel au paranormal

...m'a laissé un goût de cendres et de facilité. C'est dommage car jusqu'ici c'était un de mes coups de coeurs.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#220 07 Octobre 2014 12:32:23

Je suis en train de lire Le chuchoteur. Le début laisse présager un bon thriller. J'ai hâte de m'y replonger pour en savoir plus.