[Suivi Lecture] Minirélie

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#131 04 Octobre 2014 13:49:49

J'ai adoré ce livre, un gros coup de coeur dans mon cas ! :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#132 12 Octobre 2014 21:53:11

J'ai beaucoup aimé aussi, notamment le fait qu'il y ait beaucoup d'action, que chaque chapitre (court) apporte quelque chose de nouveau. J'ai hâte de lire la suite !
    Pour le moment, je me suis lancée dans le dernier Franck Thilliez : [Angor]. C'est toujours aussi tooop ! :ok:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#133 20 Octobre 2014 08:30:23

J'ai fait acheter le premier tome du Labyrinthe à mon frère afin de pouvoir lui piquer et le lire quand j'aurai le temps. ^^
    Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#134 20 Octobre 2014 08:33:12

choulie a écrit

J'ai fait acheter le premier tome du Labyrinthe à mon frère afin de pouvoir lui piquer et le lire quand j'aurai le temps. ^^
    Bonne lecture !

mdr choulie, voila une bonne idée pour éviter de plomber le portefeuille ;)

@ Minirélie: il faudra que je découvre Thilliez ;)

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#135 01 Novembre 2014 22:45:19

Héhé je fais la même chose avec mon compagnon parfois, pour lui piquer après.:sifflote:

Oui, il ne faut pas hésiter pour Thilliez si tu aimes les thrillers, ils sont vraiment bons ! J'ai hâte du 30 novembre pour rencontrer l'auteur !!!! :yeah:

Pour l'heure, même si j'ai lu d'autres choses entre temps, j'ai commencé le premier tome des Outrepasseur. L'objet-livre est juste magnifique ! et pour l'instant, à environ 35%, j'accroche bien à l'histoire. Pourvu que ça dure !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#136 03 Novembre 2014 18:15:02

chouette tu vas pouvoir me dire : Angor me tente mais je ne suis pas très thriller donc j'ai pas envie de lire toute la saga. Es-ce qu'ils sont indépendant?

le livre Les outrepasseurs est juste magnifique tu as raison mais j'ai peur que ca soit trop jeunesse pour moi (meme si le synopsis me tente).

Bonne lecture :-)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#137 04 Novembre 2014 13:37:00

Si tu lis Angor sans avoir lu toute la saga, tu n'auras pas de détails sur le passé de Hennebelle et Sharko, mais ça ne t'empêchera en aucun cas de comprendre et ça n’interférera pas sur ton suivi de l'histoire non plus, pas de souci :)

Je craignais d'être moyennement intéressée par les Outrepasseurs aussi. J'ai quand même apprécié ce premier tome. Je n'ai pas trouvé ça excessivement jeunesse (c'est même parfois un peu violent). Ce n'est pas un coup de coeur, j'attends un peu plus du deuxième tome. Mais je suis quand même contente de les avoir, ne serait-ce que pour les objets-livres.
    J'ai fait la chronique sur mon blog si tu veux un peu plus de détails sur mon avis.

Pour l'heure, je termine Hollow City, avant d'entamer le 2ème tome des Outrepasseurs justement.
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#138 11 Novembre 2014 10:19:33

Je suis désormais au milieu de Vous descendez ? de Nick Hornby. C'est assez divertissant, j'aime assez l'humour de cet auteur :)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#139 23 Novembre 2014 09:30:54

J'ai fini L'insoumise, de Martine Desèvre.
    Et j'ai commencé hier soir La geste d'Alban, de Jean-Luc Marcastel
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#140 23 Novembre 2014 11:20:04

J'avais lu About a boy de Nick Hornby et j'avais également beaucoup aimé son humour. Je ne connais pas ton nouveau livre mais je te souhaite une bonne lecture =)