[Suivi Lecture] Sitsuko

• Jwann

Petit chimiste des mots

#261 05 Octobre 2014 11:15:07

Allez tu vas y arriver ! En parlant de lecture VO, il faut que j'avance dans The picture of Dorian Gray moi !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#262 05 Octobre 2014 11:30:48

Haha je te vois avec pleins de lectures en cours Jwann d'ailleurs, tu t'en sors ? :P
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#263 05 Octobre 2014 11:48:33

Non !!!! Mais c'est compliqué de gérer lectures persos + lectures de cours aussi, j'ai 3 lectures persos en cours même si je suis plus sur Quatrevingt-treize en ce moment (Hugo, ma vie :pink:). Sinon, je lis des pages par ci par là de mes livres de cours, j'ai l'espoir de réduire mon nombre de lecture en cours avec les vacances de la Toussaint ^^
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#264 05 Octobre 2014 11:59:08

Lire en anglais, j'en suis incapable ! J'ai trop peur de rater l'essentiel et mon niveau est trop moyen pour l'éviter.
    Les bannis et les proscrits est une saga qui a l'air sympa, et la fantasy me tente toujours, donc je reviendrai voir ton avis avec intérêt ;)
    Bon dimanche et bonne lecture Sitsuko !

Dernière modification par Lup'addict (05 Octobre 2014 20:40:16)

• Sitsuko

Commis de lecture

#265 05 Octobre 2014 12:21:21

Courage alors Jwann :P Han d'ailleurs je vais commencer Le dernier jour d'un condamné juste après normalement ! Je dis bien normalement, je sais pas si je me le réserve pour un challenge auquel je participe pendant les vacs comme il est court...

Merci Lup'addict de porter tant d'intérêt pour mes avis, ça me fait vraiment plaisir à chaque fois !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#266 08 Octobre 2014 22:31:46

Petit coucou vite fait pour vous faire part de ma participation au challenge Le temps d'un très grand week-end qui commence demain !

Je suis toujours à fond avec le tome 1 de la saga Les Bannis et les proscrits et même s'il y a un petit essoufflement parce que j'ai vraiment envie qu'ils arrivent au bout de cette quête dans la caverne, j'aime toujours autant. L'univers est très riche, les créatures crées par l'auteur sont merveilleuses, il a sa propre vision des ogres, des elfes etc... Mes créatures préférés sont les si'lura, autrement dit les métamorphes, car les deux métamorphes principaux me touchent énormément :) et j'adore aussi Elena et Erril !

Dernière modification par Sitsuko (08 Octobre 2014 22:36:44)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#267 09 Octobre 2014 14:57:28

Super ce challenge !!! Je reviendrai par ici avec grand plaisir pour suivre ton avancée et lire tes billets relatant tes exploits livresques avec peut-être quelques petites photos à l'appui ;)
    Ton enthousiasme pour Les Bannis et les proscrits est contagieux, je l'ajoute à ma WL !
    Excellent challenge Sitsuko et surtout très bonnes lectures !
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#268 09 Octobre 2014 17:38:32

Je suivrais aussi ton avancée avec plaisir, cf mon commentaire sur ton blog ;)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#269 09 Octobre 2014 20:35:57

Lup'addict j'espère vraiment pouvoir publier des photos ! Voici pour l'instant mon article suivi qui est assez vide, je n'ai pas le temps de m'y pencher ce soir !
    Si tu te procures et lis Les bannis et les proscrits, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :) Merci à toi !!

Hiii Jwann trop bien <3 j'ai vu et répondu !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#270 12 Octobre 2014 15:51:31

Petit message vite fait : je n'arrive pas à me concentrer pour apprendre mes cours, ni pour lire puisque je me dis "non ne lis pas, tu dois d'abord réviser" et donc je ne fais rien au final haha.
    J'ai terminé Le dernier jour d'un condamné ce matin et j'ai bien aimé. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai adoré mais ça m'a tout de même plu. Je lirais Claude Gueux et l'Affaire Tapner plus tard puisque pour le moment j'ai commencé Divergente 3 :)