[Suivi lecture] Claire Arbogast

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#61 08 Octobre 2014 11:06:09

Je n'ai lu aucun des trois, à part le Parfum que j'ai commencé mais que je n'ai pas réussi à finir... mais c'était à un moment ou je n'était pas en grande forme et je pense que maintenant j'associe ce livre à la déprime... donc bon! Mais autant en emporte le vent est dans ma PAL :)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#62 08 Octobre 2014 11:34:26

Autant en emporte le vent c'est mon grand number one!! Tu vas te régaler à mon avis!

Oui je peux comprendre pour Le Parfum, mais en fait je pense que c'est un livre dans lequel il faut être à fond dedans pour vraiment le vivre, donc le mieux c'est de le lire quand on a bien le temps comme en vacances (parce que c'est un pavé quand même!)
    Et puis c'est vrai que parfois quand on est pas dans l'esprit du livre et qu'on s'arrête, on peut faire un blocage... J'espère qu'un jour tu retrouveras la motivation de t'y remettre :)
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#63 08 Octobre 2014 13:21:25

J'ai terminé Écoute-la de Sarah Dessen qui est une petite merveille!
    Je vais illico me commander un autre livre de cette auteure en espérant qu'il soit à la hauteur de celui-ci.

Et ce soir en rentrant chez moi, je commencerai L’Épreuve T.1: Le Labyrinthe.

Vous pouvez retrouver sur mon blog ma chronique de Contes des Royaumes T.1: Poison.
  • naramaya

#64 08 Octobre 2014 13:38:46

Je voulais te laisser un commentaire mais je n'y arrive pas...
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#65 08 Octobre 2014 14:13:07

Ah mince =(
    Je viens d'essayer et pour moi ça marche
  • naramaya

#66 08 Octobre 2014 14:14:12

En fait il demande mon adresse de blog mais il me dit qu'il n'est pas valide...
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#67 08 Octobre 2014 19:03:15

Ah peut être que c'est parce que c'est pas un blog hébergé par blogspot  :-/
    Tu dois pas pouvoir t'identifier avec ton blog

edit: j'ai mis mes commentaires en public dans mes paramètres, donc ça devrait marcher maintenant

Dernière modification par itsookyuute (08 Octobre 2014 19:13:42)

• valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#68 20 Octobre 2014 17:31:22

Coucou,

Je viens de commencé un livre de Sarah Dessen  cette chanson-là et pour le moment, j'aime bien la plume de l'auteur.
    Je n'ai jamais lu tes 3 livres préféré. Que lis-tu maintenant?
    Bonne lecture.
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#69 22 Octobre 2014 13:56:04

Cette chanson-là je pense que c'est le prochain Sarah Dessen que je lis :)

Ben en fait je viens d'avoir une longue panne de lecture et là faut que je me remotive!!
  • ClaireLenaLou

Espoir de la lecture

#70 26 Octobre 2014 19:50:07

Je vais enfin commencer le tome 2 de Hunger Games :)
    J'ai eu une petite panne de lecture juste avant mais j'ai envie de remettre à lire et rien de mieux que Hunger Games pour me remotiver!