#1350 09 Octobre 2014 12:40:37
@Snow : 3 chapitres et j'adore l'ambiance, les thèmes... C'est bien parti !
@Lelf : Ouais, pareil, même si une fois quelques dizaines de pages lues, mon cerveau arrive à admettre que ce soit bof et ne s'en formalise plus trop... Mais bon sur des phrases comme "Machin crie il crie Machin il crie il crie Machin"... Comment dire... Moi perso quand je panique mes pensées sont pas aussi stylistiquement dégueu =D
Au pire, si tu te mets dedans, il ne devrait pas faire long feu et comme tu n'as pas d'attente, à part d'y avoir laissé quelques heures, tu ne devrais pas avoir de regrets ;)
@Anou : Je n'ai encore lu aucun Patrick Ness, mais ils me tentent tous ! Allez, pour 2014 c'est peut être trop tard, j'aimerais bien me concentrer sur ma PAL, mais en 2015 je découvre Patrick Ness !
Quelques minutes avant minuit me tente énormément (merci Lelf :P) et je n'entends que du bien à propos du Chaos en Marche et de More than this.
Tu m'apprends l'adaptation du Combat Ordinaire ! Curieuse et anxieuse de voir ce que ça va donner... J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pratiquement plus de scénarios originaux en salle ! C'est bien dommage.
J'ai terminé Genesis de Bernard Beckett hier ! Très bon roman, je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue. Je préfère ne rien en dire, c'est si court qu'en dire quoi que ce soit ce serait gâcher la surprise ^^ (Anou, je pense que ça te plairait !)
Comme prévu, j'ai commencé Mr Penumbra's 24h bookstore de Robin Sloan et j'en suis déjà amoureuse :pink:
Le héros est un graphiste qui s'intéresse aux réseaux sociaux, il y a une librairie mystérieuse, un libraire tout aussi mystérieux, des clients exotiques et l'auteur a bossé sur tout ce qui touche à l'évolution des médias, je sens que ce livre a tout pour me plaire !