[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#1361 22 Juillet 2014 22:13:50

Oui, une de mes amies a tous les tomes, donc elle me refile les suivants lorsqu'on a l'occasion de se voir. ^^ Et elle me les prête à coup de 4-5 tomes, donc même si on ne se voit pas souvent, j'ai de quoi lire. :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1362 23 Juillet 2014 04:08:01

Ça te fera tout simplement moins de séries en cours, haha .
  • Merkillia

Ex-Team

#1363 13 Septembre 2014 01:15:32

Bonjour à tous !

Je viens vous faire part de l'avancée spectaculaire de mes lectures depuis ma dernière venue sur mon suivi : j'ai fini La mort et bien pire de Charlaine Harris et j'ai commencé le troisième tome des Hauts-Conteurs (relecture). Cependant, depuis début août, j'ai pas vraiment compté, mais je crois que j'ai lu un gros... 15 pages. :pleur: J'ai carrément un emploi du temps de ministre. Je ne sais plus où donner de la tête, mais j'ai plein de nouvelles et belles opportunités, donc je ne me plaindrai pas !

Bref, j'aimerais finir ma relecture de Coeur de lune en septembre. J'en suis à 58% en ce moment, j'espère y arriver. XD
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1364 13 Septembre 2014 02:16:26

15 pages, c'est mieux que rien. ;)

Bonne relecture Merk' ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1365 13 Septembre 2014 15:04:46

Merci Lau !
  • Merkillia

Ex-Team

#1366 08 Octobre 2014 18:58:06

Bonjour !!

J'ai lamentablement échoué mon objectif de finir Coeur de lune en septembre. À vrai dire je n'ai même pas lu une seule page de plus. :(

Cependant, j'ai décidé que (pour d'autres raisons) je méritais un petit cadeau de moi à moi (et aussi parce que Blacky m'a trop tenté en l'achetant lui-même) : je me suis donc offert Sous le ciel de Guy Gavriel Kay (paru sous le titre Les Chevaux célestes en France) ! :D

Je n'ai que très rarement lu des livres se passant à Chine, donc je ne sais pas si je vais aimer/comprendre et je ne sais pas non plus quand je vais trouver le temps de le lire (surtout que c'est une bonne brique en poche), mais c'est pas grave, c'est un Kay ! :pink: =D

J'en ai aussi profité pour m'acheter un étui tout mimi pour mon cell :
    <image>
    (c'est parce qu'il y a des livres dessus que je vous en parle :P)

Voilàààààà, j'espère que vous allez bien de votre côté !! :-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1367 08 Octobre 2014 19:24:37

Tu me fais envie avec ton Kay !! Tsss...
  • Merkillia

Ex-Team

#1368 08 Octobre 2014 19:47:00

Allez, laisse-toi tenter !! :diablo:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1369 08 Octobre 2014 19:50:15

Il est super cher chez nous x)

Tu es une fashion victiiiiim (bon ok, Gorjuss c'est vraiment mimi *_*)(et puis bravo pour avoir réussi à trouver avec des livres :P )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1370 08 Octobre 2014 19:50:34

Il est encore cher en France, pas encore en poche...