[Suivi Lecture] Sita

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1351 09 Octobre 2014 12:44:40

J'avais pas vu le côté "média" de ce livre, tu m'intrigues.

Pour Bird Box je pense que je tenterai ce week end quitte à mettre ma lecture en cours en pause. Comme il a l'air de se lire vite avec une ou deux bonnes séances lecture au calme (+pré-dodo) je devrais torcher ça.
  • Snow

Snow

#1352 09 Octobre 2014 13:20:21

gnuuuu jsuis contente que t'apprécie M.Pénombre :D
    tu vas voir ça va être de mieux en mieux :P
    J'ai hâte d'avoir ton avis :D (ptet même en chronique :sifflote: )
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1353 09 Octobre 2014 13:39:26

M. Pénombre me tente bien aussi. J'ai hâte d'avoir ton avis :)
  • Sita

Empileur d étagères

#1354 09 Octobre 2014 13:44:39

Snow, ne pousse pas mémé dans les orties =D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#1355 09 Octobre 2014 13:55:14

Aaah non, moi non plus j'avais pas vu le côté média de Mr Pénombre. Snow ? t'as fait une chronique, me souviens plus....
  • Snow

Snow

#1356 09 Octobre 2014 14:36:00

Vi vi, j'ai fait une chronique. je l'ai lu à sa sortie, j'avais super bien aimé et justement j'en avais parlé à Sita (parce que justement des livres, des geeks, des gens qui travaillent chez des grosses boites d'info) je savais que ça pouvait lui plaire et évidemment il était déjà dans sa PAL à l'époque alors Booooooooo Sita!

Roh mais je pousse pas (pis la mémé c'est Guu, j'oserai pas la pousser dans les orties :-o ) mais tes dessins me manquent :'S
    En plus tu devais me poker... je l'ai fait toute seule pfff

Dernière modification par Snow (09 Octobre 2014 14:38:46)

• Sita

Empileur d étagères

#1357 09 Octobre 2014 14:43:03

Tu m'as pas laissé le temps de commencer avant de réagir aussi =D Tiens bim, jte poke pour la peine.
    Je me flagelle de ne pas l'avoir ouvert plus tôt celui-là, tu avais raison, il ne peut que me plaire ! (me booooo pas, je l'ai commencé au final !)

Bon, devant ces puppy eyes il faut que je me bouge les fesses pour avancer sur les articles que je voulais poster sur le blog alors >_<
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#1358 09 Octobre 2014 14:48:52

:'S :'S :'S :'S (y'en a assez ?)
  • Snow

Snow

#1359 09 Octobre 2014 14:50:07

oh un poke :P

bah wé c'était sur et certain que ce livre est fait pour toi (bon ya quand même de gros clichés mais bon... ça reste super sympa)
    Par contre pas sure que j'aurais pu le lire en anglais (parce que bon ok j'ai compris les trucs d'info en VF mais en VO j'aurais été totalement larguée je pense ^^' )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1360 09 Octobre 2014 15:00:33

Tu sais y'a pas mal de termes informatiques en français qui sont en réalité des termes anglais hein... :P