[Suivi lecture] Paradiseandco

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1401 12 Septembre 2014 18:32:35

Rho c'est dense mais c'est vraiment bien Kushiel !!!!

Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1402 13 Septembre 2014 12:22:36

"Kushiel" est aussi un très bon choix :)
    Bonnes vacances.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1403 09 Octobre 2014 11:26:42

Coucou tout le monde

Oulala j'ai manqué à mon devoir de passer par ici.
    Je vais reprendre gentiment mon suivi lecture que j'ai abandonné durant les vacances.

En ce moment je lis beaucoup trop de choses en même temps.
    Je suis dans Miss Peregrine Home for Peculiar Childrens, que j'aime beaucoup mais j'avance super lentement parce que je le trouve assez compliqué en VO, je vais terminer aujourd'hui Marie d'en haut d'Agnès Ledig et ça me donne envie de lire autre chose d'elle. Je suis également dans Jardins secrets depuis mes vacances et je n'arrive plus à me plonger dedans :( et j'ai commencé Wizards tome 1. Il faut maintenant que je finisse petit à petit ces diverses lectures, pour ne pas me laisser submerger et m'embarquer dans une panne de lecture :D

Je vous souhaite une très bonne journée :bisous:

Dernière modification par Paradiseandco (09 Octobre 2014 11:27:07)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1404 09 Octobre 2014 13:59:14

coucou :)
    que de lectures :) régale toi bien en tout cas ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1405 09 Octobre 2014 14:54:39

Ok, je note de ne pas acheter miss Pérégrine en vo, si tu as un peu de peine j'imagine même pas moi !

Bon courage pour finir toutes tes lectures, je sais pas comment tu fais :ptdr:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1406 09 Octobre 2014 18:24:00

Je ne vais pas tarder à me lancer dans Wizards aussi, j'ai postulé pour le deuxième tome en partenariat :)

Bonnes lectures !

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1407 10 Octobre 2014 00:07:03

C'est vrai que Miss Peregrine c'est comliqué par moment en VO et pourtant j'ai eu l'impression en le lisant qu'il coulait tout seul. Bizarre non?
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1408 10 Octobre 2014 11:17:40

Candyshy : oui en effet, que de lectures :D

Azariel : Roh t'arrêtes de te moquer, j'y peux rien si je n'arrive jamais à me décider :sifflote:

Jul' : J'espère que tu aimeras. Je trouve ça légèrement étrange pour le moment

Yumiko : Je comprends tout à fait ton ressenti, parce que dès que je me plonge dedans je ne vois pas les pages défilées, mais je lis toujours de cours instants, je n'arrive pas à enchainer plusieurs heures :(

Hier j'ai terminé Marie d'en haut d'Agnès Ledig et je sens que je vais foncer dès que possible avec Juste avant le bonheur, tant j'ai aimé cette lecture et la plume de l'auteur.
    Du coup, on pourrait s'attendre à ce que j'en profite pour finir d'autres livres, mais non, j'ai plutôt commencé Le soir, Lilith de Philippe Pratx, qui m'a envoyé son livre en partenariat. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, je le trouve très bizarre, je ne comprends pas toujours tout...

Bonne journée :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1409 10 Octobre 2014 11:20:48

Bon courage pour cette lecture spéciale... et bonne journée.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1410 11 Octobre 2014 11:11:42

Nous verrons bien :) ça dépend de "l'étrange" que c'est :p

Bon week-end =)