[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1 08 Octobre 2014 20:57:57

    Allez !! Comme toutes les copinautes, je me lance et je crée mon " Suivi Lecture ", d'autant qu'en ce moment, je suis dans une période de frénésie livresque !!!

    Je sors d'une petite déception , " Le syndrome de Croyde "[u][/u] de Marc Welinski, dont voici ma chronique  Ici, j'ai donc besoin d'une lecture qui ne doit pas être une déception !! Et j'ai donc choisi : " La décision " de Isabelle Pandazopoulos dont je n'entends que de trés bonnes critiques !! J'espére ne pas me tromper !! J'en suis à presque la moitié, j'aime beaucoup pour l'instant !! Certain(e)s l'ont lu ? aimé ? detesté ?

    Bienvenue dans mon suivi lecture en tout cas :)

    Ma lecture actuelle ( 130 pages sur 246 )  : <image>

    Dernière modification par Lucy13 (17 Novembre 2014 11:55:18)

  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 09 Octobre 2014 18:27:42

    J'ai donc fini " La décision " d'Isabelle Pandazopoulos  : J'ai bien aimé le théme trés peu abordé finalement en littérature ( le déni de grossesse, l'accouchement sous X ), mais je trouve que parfois le roman se transforme en fascicule qu'on pourrait trouver dans les plannings familiaux ou autre, çà fait bizarre quoi ...
    Ma chronique sur ce livre ICI

    Et je continue mes lectures avec : <image>, j'avoue que pour l'instant je DEVORE le bouquin !! J'espére que çà va continuer !!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #3 09 Octobre 2014 18:33:49

    J'en ai entendu parler de celui la!!! Il a vraiment l'air top!

    Bonne lecture!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 09 Octobre 2014 20:00:54

    Pour l'instant j'accroche vraiment bien avec l'intrigue et les protagonistes !! J'aime bien me faire de temps en temps un bon thriller/psychologique à la française :)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 11 Octobre 2014 11:23:16

    Bon, finalement, je ressors un peu déçue de cette lecture  <image> Autant les 50 premiéres et 50 derniéres pages sont excellentes, autant le reste est vraiment basique . L'intrigue casse pas 3 pattes à un canard, les ficelles tirées ont été vu et revu et re re vu un milliard de fois ... je crois que mon probléme est que j'ai lu trop d'excellents thriller/psychologique ce qui fait que je mets la barre haute à chaque lecture ... Bref, ma chronique ICI

    Donc vite une lecture qui change des thrillers !! J'ai envie d'une jolie romance historique fleur-bleue et tout et tout !! Et donc je commence tout de suite <image> qui sera ma lecture du week end !!!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 11 Octobre 2014 18:12:11

    Arf, je crois qu'il va y avoir du changement dans mes objectifs de lecture . J'ai fait une petite " descente " à Cultura de nouveautés que j'ai trop hâte de commencer !!

    Mes achats de cet apréme :

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    Je vais commencer " In the  After " de Demetria Lunetta, qui fera parti d'un challenge du coup !
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #7 13 Octobre 2014 10:30:28

    Ohlala je suis en train de dévorer !!! <image>

    L'histoire prend un tournant auquel je ne m'attendais pas du tout !! J'adore être surprise comme çà dans les livres !
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #8 13 Octobre 2014 10:49:58

    Celui là il est dans ma wish ;)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #9 15 Octobre 2014 12:13:06

    Cà se termine donc en coup de coeur pour " In the after " de Demetria Lunetta !!! Ma chronique ICI

    Et je continue mes lectures avec : <image>
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 16 Octobre 2014 10:51:46

    Je me régale avec le thilliez .... Le duo Sharko/Ludivine me plai enormement !!

    Et voici une tite photo d'achats d'octobre !

    <image>