À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Lucy13

Commis de lecture

#1221 13 Octobre 2014 11:55:17

Je ne savais pas où installer ma PAL ( et je voulais qu'elle soit à porter de main ) . J'ai donc utiliser la cheminée qu'on a condamné pour X raisons . Et voilà !! J'ai la superbe vision de ma PAL dés que je passe dans ma salle à manger :) . ( euh je précise juste que les JK Rowling ont été lu .... forcement ....le reste est vraiment à lire !! )

<image>
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1222 13 Octobre 2014 13:31:08

Lucy13 a écrit

Je ne savais pas où installer ma PAL ( et je voulais qu'elle soit à porter de main ) . J'ai donc utiliser la cheminée qu'on a condamné pour X raisons . Et voilà !! J'ai la superbe vision de ma PAL dés que je passe dans ma salle à manger :) . ( euh je précise juste que les JK Rowling ont été lu .... forcement ....le reste est vraiment à lire !! )

http://i.imgur.com/yTaBFw3.jpg

Tu as de la chance tu as une toute petite pal ^^
    en tout cas c'est joli présenté comme ça !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1223 13 Octobre 2014 15:18:18

Lucy13 a écrit

http://i.imgur.com/yTaBFw3.jpg

J'aime beaucoup l'idée :)

• Decay

A la découverte des livres

#1224 13 Octobre 2014 17:12:07

Asyllia a écrit
    Decay a écrit

Pour le moment je n'ai pas de bibliothèque, alors j'utilise une étagère de la cuisine en séparant tant bien que mal les livres lus et les livres à lire. Mais franchement, je ne dirais pas non à une vraie bibliothèque.

Tu peux quand même nous les montrer :)
    et Decay, (ce n'est peut être pas l'endroit du forum pour dire ça mais)  je suis tombé sur ton blog hier et je l'adore !!! moi aussi je suis une fan de Happinez !
    Par contre je n'ai pas trouvé ton instagram =/

D'accord, je prends une photo ce soir :)
    (Merci beaucoup ^^ pour mon instagram, c'est @anaiscanalis)

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#1225 13 Octobre 2014 17:14:15

Il y a 3 ans, je vivais dans un appart avec biblio-cheminée (il faut remonter vers la page 60 du topic).

Début 2014, après avoir déménagée un an plus tôt, j'installais ceci:

<image>

Je vais essayer de mettre une photo plus récente car bien sûr depuis, ça a encore évolué.

En gros, à gauche sur deux colonnes, les livres lus, à droite sur deux colonnes ma PAL, au milieu un peu de tout (surtout des livres hérités de mes études).
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1226 13 Octobre 2014 21:17:45

Decay a écrit
    Asyllia a écrit
    Decay a écrit

Pour le moment je n'ai pas de bibliothèque, alors j'utilise une étagère de la cuisine en séparant tant bien que mal les livres lus et les livres à lire. Mais franchement, je ne dirais pas non à une vraie bibliothèque.

Tu peux quand même nous les montrer :)
    et Decay, (ce n'est peut être pas l'endroit du forum pour dire ça mais)  je suis tombé sur ton blog hier et je l'adore !!! moi aussi je suis une fan de Happinez !
    Par contre je n'ai pas trouvé ton instagram =/

D'accord, je prends une photo ce soir :)
    (Merci beaucoup ^^ pour mon instagram, c'est @anaiscanalis)

Super ! et merci :)

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1227 13 Octobre 2014 21:19:49

Laetitiabruxelles a écrit

Il y a 3 ans, je vivais dans un appart avec biblio-cheminée (il faut remonter vers la page 60 du topic).

Début 2014, après avoir déménagée un an plus tôt, j'installais ceci:

[img align=G]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/1620598_10152179396899154_2049092541_n.jpg?oh=815fd2ed431d76d4291e1c5352ca08da&oe=54F3C271&__gda__=1425360653_3dc4f322623b3ffed16842bea028227b[/url]

Je vais essayer de mettre une photo plus récente car bien sûr depuis, ça a encore évolué.

En gros, à gauche sur deux colonnes, les livres lus, à droite sur deux colonnes ma PAL, au milieu un peu de tout (surtout des livres hérités de mes études).

> Wahou j'adore !

et je pense avoir vu ta cheminée d'avant car j'ai très exactement regardé toutes les pages de ce topic
    (non je ne suis pas folle)

• Mathiilde

Passionné du papier

#1228 15 Décembre 2014 19:20:49

Alors voici ma bibliothèque, chez mes parents. La photo date de cet été, et bien sûr, ç'a eu le temps de changer ^^. Il faut rajouter une petite quinzaine de livres, et en enlever d'autres qui sont dans mon studio (où je manque cruellement de place pour ranger mes livres !!). Maintenant, je n'ai plus de place sur cette étagère :goutte:. J'essaie de parlementer avec mon père pour qu'il accroche des caisses en bois sur mon mur. Mais pour l'instant, il n'est pas très motivé... ^^

(Désolée pour la qualité médiocre de la photo !)

<image>

Dernière modification par Mathiilde (15 Décembre 2014 19:21:25)

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1229 21 Décembre 2014 00:32:07

Mathiilde a écrit

Alors voici ma bibliothèque, chez mes parents. La photo date de cet été, et bien sûr, ç'a eu le temps de changer ^^. Il faut rajouter une petite quinzaine de livres, et en enlever d'autres qui sont dans mon studio (où je manque cruellement de place pour ranger mes livres !!). Maintenant, je n'ai plus de place sur cette étagère :goutte:. J'essaie de parlementer avec mon père pour qu'il accroche des caisses en bois sur mon mur. Mais pour l'instant, il n'est pas très motivé... ^^

(Désolée pour la qualité médiocre de la photo !)

[img align=C]http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/97/44/00/9744004738c6b37ac3193b966f3e8d03.jpg[/url]

Elle est bien :)

• Kyeira

Passionné du papier

#1230 29 Décembre 2014 21:25:42

Héhé, j'adore celle de Lucy13 car étant dans le salon ça fait un peu "Coucou, je suis ta pile à lire, et tu encore ces livres à lire !!" Le moyen indispensable pour ne jamais les oublier.
    Je vais penser à faire pareil au lieu de les nier en les mélangeant avec les autres :D