[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#81 29 Septembre 2014 21:48:47

J4ai lu jusqu'au bout. Ca a été pénible, j'ai vraiment failli reposer le livre plusieurs fois mais je suis enfin arrivée au bout!
    Verdict: Je ne pense pas que j'achèterai le dernier tome.
    Mais ce n'est que mon avis, hein
  • lulai

Dompteur de pages

#82 07 Octobre 2014 09:50:37

Aveline a écrit

J4ai lu jusqu'au bout. Ca a été pénible, j'ai vraiment failli reposer le livre plusieurs fois mais je suis enfin arrivée au bout!
    Verdict: Je ne pense pas que j'achèterai le dernier tome.
    Mais ce n'est que mon avis, hein

J'avoue que j'ai eu un coup de mou au milieu du 2 ms j'ai adoré la fin et les révélations, je lirai le dernier tome car pour une fois je n'ai aucune idée de comment cela va se terminer et je ss curieuse ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#83 07 Octobre 2014 21:29:58

Je n'en ai aucune idée non plus.

J'ai bien aimé ce qu'il se passe autour de Ringer mais ça s'arrête là.

Je déplore d'avoir retrouvé un défaut que je trouve beaucoup côté anglo saxon:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que le général fasse tout ça juste parce qu'il ne comprend pas comment le cas Evan a pu arriver. On a juste l'impression que du coup, tout repose sur les épaules d'Evan et comme dans les films américains, le sort du monde repose toujours sur les épaules d'un seul homme, ça m'a fait tiquer

• lulai

Dompteur de pages

#84 14 Octobre 2014 11:30:38

Aveline a écrit

Je n'en ai aucune idée non plus.

J'ai bien aimé ce qu'il se passe autour de Ringer mais ça s'arrête là.

Je déplore d'avoir retrouvé un défaut que je trouve beaucoup côté anglo saxon:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que le général fasse tout ça juste parce qu'il ne comprend pas comment le cas Evan a pu arriver. On a juste l'impression que du coup, tout repose sur les épaules d'Evan et comme dans les films américains, le sort du monde repose toujours sur les épaules d'un seul homme, ça m'a fait tiquer

Ah ces amerloque ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#85 14 Octobre 2014 20:44:51

Exactement! Ils ne connaissent pas le travail d'équipe. Sauf pour le sport :ptdr:
  • capucine21

Livraddictien débutant

#86 27 Octobre 2014 01:26:47

Un livre que j ai bien envie de lire mais pas tout de suite de toute façon il attend sagement dans ma liseuse que je le sélectionne mais il attendra encore un peu mais a ce que je voi il a beaucoup d avis positive hâte de le découvrir et me faire ma propre opinion :)

Edit modo : Les liens vers vos blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei

Dernière modification par capucine21 (27 Octobre 2014 01:30:31)

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#87 27 Octobre 2014 12:30:35

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, et j'ai hâte de lire le 2. Ce côté guerre des mondes m'a franchement plu.
  • Anthracyte

Baby lecteur

#88 27 Octobre 2014 12:34:34

J'ai adoré le premier tome. L'histoire, les personnages, l'intrigue, tout m'a plu. j'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome.

Dernière modification par Alliene (27 Octobre 2014 12:34:45)

• lulai

Dompteur de pages

#89 28 Octobre 2014 14:10:09

Le 2ème tome va vous retourner le cerveau, je vous le dis. ^^
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#90 29 Octobre 2014 09:23:35

Pour l'instant j'ai lu environ les 3/4 du deuxième tome et je suis assez perdue... Je ne retrouve pas exactement ce qui m'avait énormément plu dans le premier, et je reste assez perplexe face à beaucoup d'événements... Je ne saurais pas dire si j'aime ou non cette suite pour le moment...

Dernière modification par DarkToy (29 Octobre 2014 09:24:36)