[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1461 14 Octobre 2014 09:54:19

Bonjour tout le monde ! :)

Hier j'ai terminé le 1er tome de Soeurs sorcières. Je pensais le lire beaucoup plus rapidement, mais finalement j'ai bien moins aimé que prévu. C'est sympa et j'ai envie de lire la suite, mais je me suis un peu ennuyée durant pas mal de passages, et j'avais de la peine à me motiver à le reprendre à chaque fois que je m'arrêtais, dommage.

Pour la suite, j'ai décidé de lire le 1er tome d'Endgame, de James Frey et Nils Johnson-Shelton.

Très bonne journée et bonne lecture à tous :)
  • melleaurel

Bookworm

#1462 14 Octobre 2014 10:29:05

Oh c'est dommage ! Très bonne lecture même si je ne connais pas du tout, c'est quel genre ?? Très bonne journée à toi aussi !! :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1463 14 Octobre 2014 11:56:39

melleaurel a écrit

Oh c'est dommage ! Très bonne lecture même si je ne connais pas du tout, c'est quel genre ?? Très bonne journée à toi aussi !! :bisous:

C'est une dystopie, beaucoup de gens le comparaient un peu à Hunger Games, mais bon, les comparaisons se font souvent trop rapidement à mon avis, à voir :)

• ussy82

Insomniaque des livres

#1464 14 Octobre 2014 14:47:13

Zut pour Sœurs sorcières ! Du coup, il restera encore un peu dans ma PAL (enfin pas trop car il va voyager un petit peu le mois prochain ! ;)).

Bonne nouvelle lecture qui sera meilleure, je te le souhaite.

Bon après-midi.
  • tachas

Érudit des mots

#1465 14 Octobre 2014 14:49:26

J'ai hâte de connaitre ton avis sur cette nouvelle saga, j'ai vu beaucoup de pub dessus ! Bonne lecture alors et bonne journée Aza :bisous:

• Gilwen

Lecteur-express

#1466 14 Octobre 2014 17:14:34

Endgame il me tente assez, beaucoup pour le jeu autour en fait, j'adore les énigmes et trucs comme ça ;) Bonne lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1467 15 Octobre 2014 13:23:58

J'avais même pas lu le résumé avant de le commencer et c'est hier quand on me l'a demandé, que j'ai capté qu'il y avait un jeu à faire autour de ça, mais pour le moment j'ai rien compris des indices ou quoi, je sais pas si c'est les images avant les chapitres ou autre :sifflote:

Sinon, pour ma lecture j'en suis à 30% et j'aime vraiment beaucoup :) Beaucoup de lieux, de personnages, d'événements, donc on peut parfois se sentir un peu perdu, y a des histoires avec des chiffres aussi, mais ça passe tout seul et franchement ça se lit super vite, les chapitres sont courts et dès qu'on en commence un, on est direct pris dans l'avancée du personnage que l'on suit.

J'y retourne d'ailleurs :)

Dernière modification par Azariel87 (15 Octobre 2014 13:28:11)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#1468 15 Octobre 2014 13:42:15

Ça doit être sympa de faire un jeu avec les énigmes. C'est une autre manière de lire.
    Je ne connais pas du tout ce livre.
    Bonne lecture Azariel!!!!
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#1469 15 Octobre 2014 14:28:48

Endgame a l'air original dans son style, je vois pas trop comment le jeu s'articule avec la lecture.
    Peut-être que tu sauras nous éclairer.
    Bonne lecture ! =)
  • melleaurel

Bookworm

#1470 16 Octobre 2014 10:17:39

Bonne continuation alors ! On peut dire au moins que le jeu c'est original !! Vite vite ton avis !! ;)
    Bonne journée ! :bisous: