[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#741 14 Octobre 2014 10:50:31

Ouais les maquettes de cette éditeur sont pas trop impressionnantes, ça va :P (ce qui fait que je le trouve cher en général d'ailleurs).
  • Snow

Snow

#742 14 Octobre 2014 18:27:46

@Lelf, tu sais les part' et les MC, j'essaye souvent de choisir des livres qui me tentent mais que je ne m'offrirai pas (pour le prix souvent)
    Et les Diable Vauvert j'aime bien leurs livres mais c'est carrément hors budget (j'en ai 3 dans ma biblio : le Gaiman que je t'ai acheté (donc à touuuut petit prix), Lombres ça commence à faire longtemps qu'il est dans ma PAL :-o (et je sais plus comment il est arrivé là O.o ) et Le Bordage de la MC ^^)

Dernière modification par Snow (14 Octobre 2014 18:43:00)

• Lelf

#743 14 Octobre 2014 19:30:09

C'était pas dans un swap Morues Lombres ?
    Je fais pareil pour les partenariats. Ou même certains SP. Pas les moyens le grand format, trop chaud chaud financièrement et même pour la place. Pour Masse Critique là j'ai pris un poche mais à 8,50€ d'un auteur que je connais pas, ça fait une découverte moins risquée (oui je suis bassement matérialiste). Si ça me plaît j'achèterai le prochain quand il sortira en poche (et surement pas en GF en neuf... au mieux en occase). =)
  • Snow

Snow

#744 14 Octobre 2014 21:21:17

ça doit être ça, il me semble que c'est Miss Lyra qui me l'avait offert (parce qu'elle avait aimé UnLunDun, la VO quoi ^^)

Les SP en ce moment chez moi c'est über calme (on me propose du numérique [ya une maison qui m'envoie son catalogue -.-] mais ça me tente pas donc je lis pas et ça prend pas de place XD )

Mais voilà j'ai pas excessivement de place, j'ai déjà plein de choses sympa à lire dans ma PAL donc j'évite d'acheter (parce que finance en train de couler) et quand un livre intéressant se propose en part/MC, je tente ma chance ^^ sinon bah je vide ma PAL ^^ (et le jour où ça sera trop vide j'irai visité une bibliothèque municipale ^^)
  • Lelf

#745 14 Octobre 2014 21:27:21

Moi comme je me mets au contemporain j'ai pleiiiiin d'envies d'achats, alors qu'en SF je suis calme. Je voudrais pouvoir vider ma PAL pour la re-remplir *_*
    Là je me limite bien (enfin ce mois ci pas trop avec les trucs qui viennent de partout tout seuls ^^'), entre le manque de place, les sioux et la grosse PAL, ça aide à être raisonnable. C'est quand même bien les PAL.
    T'as une bib pas trop loin ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#746 14 Octobre 2014 21:46:58

Moi en SP on ne me propose rien...
  • Herbefol

Chercheur de mots

#747 14 Octobre 2014 21:55:44

Mariejuliet a écrit

Moi en SP on ne me propose rien...

Toi, tu gagnes des bouquins tout le temps dans les concours. Faut bien des compensations pour les autres. :p

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#748 14 Octobre 2014 22:12:43

Mais je joue à pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de concours :p !
  • Merkillia

Ex-Team

#749 14 Octobre 2014 23:50:34

Lelf a écrit

Moi comme je me mets au contemporain j'ai pleiiiiin d'envies d'achats, alors qu'en SF je suis calme. Je voudrais pouvoir vider ma PAL pour la re-remplir *_*
    Là je me limite bien (enfin ce mois ci pas trop avec les trucs qui viennent de partout tout seuls ^^'), entre le manque de place, les sioux et la grosse PAL, ça aide à être raisonnable. C'est quand même bien les PAL.
    T'as une bib pas trop loin ?

T'as des indiens chez toi ?!! :O :jesors:

Moi j'ai une PAL microscopique et j'arrive même pas à la liquider. :ohlecon:

• Lelf

#750 15 Octobre 2014 09:17:20

Oui, je planque des indiens sous mon matelas (qui est posé sur le sol alors c'est folklorique) =D
    C'est parce que j'adore le Western sous toutes ses formes, alors j'en ai ramené des bouts à la maison :cowboy:

MJ avec tous ces concours tu vas finir par te retrouver avec plein de livres que t'auras plus envie de lire dans un an ou deux xD
    (J'en fais pas beaucoup et ça m'arrive déjà de me demander deux ou trois ans après "mais pourquoi je le garde celui là ?", parce qu'avec une grosse PAL y'a toujours plus attirant dans ce que j'ai acheté :P ).