[Suivi lecture] Julie86

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#91 15 Octobre 2014 16:15:46

Et on essaie d'être des psychopathes en proposant plusieurs réponses en plus :ptdr:
    D'autres essais !!
    Rien à voir avec le gars, elle l'a oublié deux secondes plus tard ou elle s'est dit un de perdu dix de retrouvés.
    C'est juste que sa soeur a fini ses yaourts préférés !
    Ou qu'elle s'est moquée de sa nouvelle robe ? Ou qu'elle l'a appelée au milieu de la nuit ? Ou qu'elle lui a posé un lapin alors qu'elles devaient aller au ciné ensemble !?

Je lis et regarde trop de policier je crois au contraire^^ on peut inventer n'importe quoi comme mobile^^ comme j'ai dit les psychopathes n'ont pas besoin de mobile^^
    Et non, je ne connais pas ce film, mais si je viens de l'inventer, il ne doit pas être très original :angel: hihi

J'adore aussi la soeur déguisée d'Ennairod ! C'est vrai que ce n'est pas précisé si elle connaissait sa soeur avant ou pas...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#92 15 Octobre 2014 16:22:42

Je tente aussi :)
    Elle veut hériter de tout l'héritage, elle tue sa soeur pour qu'elle n'en ai pas ? Par contre je ne sais pas ce que viens faire le mec : pour reprendre un peu l'idée de klo, elle l'engage pour la tuer ?

Dernière modification par Salhuna (15 Octobre 2014 16:22:51)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#93 15 Octobre 2014 16:27:57

@Klo: Tu ne feras pas non plus carrière en tant que tueur en série ;)

@BouQuiNeTTe: Hihi, Tu aurais vraiment dû venir à Francfort. Tu aurais bien fait marrer toute l'assemblée! Susceptible la frangine, si un commentaire négatif sur sa robe l'a poussée au meurtre! Et goinfre avec ça!
    Le film s'appelle Hochzeits-Crasher en allemand. Tu l'as peut-être vu pendant ton séjour, il passe régulièrement à la téloche. C'est le genre de film où on ne se prend pas la tête. Il y a aussi Will Ferrell (quel casting!) dedans qui, lui justement, s'incruste aux enterrements pour se taper les nanas ayant besoin de réconfort.

@Salhuna: Pas mal ton idée, simple comme il faut, mais ce n'est toujours pas la bonne réponse.

Dernière modification par Julie86 (16 Octobre 2014 08:56:06)

• Hidès

Useur de marque-pages

#94 15 Octobre 2014 21:13:10

Elle a tué la mère...la soeur l'a fait chanter...donc elle la tue?
  • Julie86

#95 16 Octobre 2014 08:55:45

@G.Reader: Non plus!

La bonne réponse est... :batterie: (ça c'est pour le roulement de tambour, j'ai rien trouvé de mieux): parce qu'elle espère revoir le bel inconnu à l'enterrement!

Cette réponse m'a paru évidente, comme à cinq autres personnes présentes samedi... Apparemment c'était peu, puisqu'en général au moins 50% du public donnent cette réponse. La première fois que Fitzek a entendu cette énigme, il a lui-même pensé aux mobiles jalousie (la soeur est sortie avec le type) ou revanche (la soeur a tué la mère). 

J'espère que mon subconscient aux tendances douteuses ne prendra pas l'avantage, sinon mes proches ont du souci à se faire =D

Dernière modification par Julie86 (16 Octobre 2014 13:35:17)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#96 16 Octobre 2014 13:28:24

C'est si simple finalement... En fait, on a l' esprit trop tordu pour être des psychopathes =D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#97 16 Octobre 2014 14:57:36

J'y ai pensé mais je trouvais cela trop simple! :o
  • Julie86

#98 16 Octobre 2014 16:58:44

@Ennairod: En effet, BouQuiNeTTe et toi avez une imagination débordante =)

@G.Reader: Ah! J'en étais sûre!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#99 16 Octobre 2014 18:52:10

Ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est trop simple ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#100 16 Octobre 2014 18:59:16

O_o l'arnaque pffff :ptdr: merci ;)
    C'est vraiment psychotique car vraiment pas logique. A moins que le mec travaille pour les pompes funèbres mais la encore il y aurait plus simple. Es ce que j'essaye de raisonner comme une psychopathe? bon j'ai pas l'air de réussir ca confirme ce que tu dis, je m'arrête à la névrose =D

comment trouves tu le monde perdu? et la chauve souris?