[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

 
  • maela2983

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 27 Juin 2010 20:29:31

    je les ai tous lu et j'ai passer de bon moment avec rebeca qui a reussi a me faire sourire avec toutes ses histoires de shopping!!!
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 27 Juin 2010 21:35:24

    Je ne les ai pas lu dans l'ordre, et mon préféré est le premier que j'ai lu est celui L'accro du shopping attend un bébé ! Je me suis tordu les côtes à plusieurs reprises ;)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 28 Juin 2010 20:11:15

    Je vais bientôt le lire ! :D je l'ai emprunté à ma mamie :lol:
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 29 Juin 2010 21:40:03

    Ah les Mamies ! Qu'est ce qu'on les aime ! :pink:

    J'en ai lu quelques uns, et parmis tous ceux que j'ai lu c'est L'accroc du shopping attend un bébé que j'ai préférée, peut-être parceque c'est le 1er que j'ai lu, donc l'effet de surprise a joué ?
    Mais j'aime bien la série en général =)

    Dernière modification par Elinor (04 Juillet 2010 17:12:40)

  • Anna113

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 06 Juillet 2010 10:15:32

    J'ai été un peu déçue par le film confessions d'une accro du shopping. Certains personnages complètement omis et l'histoire est un peu loin de ce que j'attendais!
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 13 Juillet 2010 10:53:31

    J'ai dévoré ce 1er tome, j'ai enchainé avec le tome 2 qui m'a bien plu aussi, et j'ai fait l'erreur de me taper le 3 direct derrière, j'ai saturé au bout de 20 pages, du coup je l'ai remis dans ma PAL et je suis passée à autre chose, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'aime pas rester dans le même genre trop longtemps, j'ai besoin de changer un peu, surtout que là c'est de la lecture un peu légère, au bout d'un moment je suis lassée, mais ça n'empêche que j'aime beaucoup la chick-lit !
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 13 Juillet 2010 10:54:15

    Anna113 a écrit

    Par contre j'ai été un peu déçue par le film confessions d'une accro du shopping. Certains personnages complètement omis et l'histoire est un peu loin de ce que j'attendais!


    J'ai été super déçue aussi !

  • marielou27

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 26 Août 2010 16:33:00

    Moi, j'ai adoré toute la série avec une préférence pour L'accroc du shopping attend un bébé :pink:
  • Miss Penelope

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 20 Septembre 2010 20:53:58

    J'ai beaucoup aimé les trois premiers tomes. Le quatrième m'a un peu ennuyée, et Becky devient vraiment énervante à certains moments. J'ai quand même le 5ème tome dans ma PAL. A en lire vos avis, ce sera peut-être celui que je préfèrerai!

    Et le sixième ne devrait pas trop tarder à sortir en français, il est sorti il y peu en VO, je crois qu'il s'intitule "Mini shopaholic"
  • Aragorn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 21 Septembre 2010 09:28:34

    he bien, je vais en étonner quelque une ... ma douce lily m'a mit au défi de lire une fois un bouquin de "fille" ... alors je vais lire le premier tome d'une accro du shopping. Petit challenge perso que je compte bien réussir :D