[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1061 08 Octobre 2014 07:47:33

Moi c'est pareil ! Une vie entre deux océans est dans ma PAL en GF depuis sa sortie et Mya a complètement relancé mon envie de le découvrir !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1062 13 Octobre 2014 00:37:42

Oh ça me fait plaisir ! "Une vie entre deux océans" me tentait terriblement. Je l'avais précommandé en poche depuis longtemps et quand il est arrivé, j'ai juste voulu lire quelques lignes pour voir et... je ne l'ai plus reposé ! :)

Je viens de faire une autre belle découverte. J'ai adoré !

<image>

Bonne lecture à tous !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1063 15 Octobre 2014 11:15:05

Bonjour,

En ce moment, je suis plongée dans un tas d'ouvrages passionnants. J'ai ressorti plusieurs beaux livres de ma bibliothèque : une version intégrale et illustrée du Fantôme de Canterville, un magnifique livre sur "Les Petites Filles Modèles", des livres de Benjamin Lacombe et les contes de Beatrix Potter. Je suis également plongée dans un livre très chouette sur les agrumes. Ca parle de leurs particularités, de leurs bienfaits et il y a des recettes et des remèdes naturels à tester. C'est vraiment chouette et ça me change un peu de mes lectures habituelles.

Bonne journée.
  • Ingrid59

#1064 15 Octobre 2014 12:45:02

Intéressant tout ça ! Je ne vais plus tarder moi non plus à ressortir mes livres de contes et d'histoires de Noël ! Je termine mes derniers SP/partenariats, je me fais quelques lectures personnelles bien tranquillement pendant le mois de novembre et ensuite, je m'y mets ! Ça fait du bien de lire autre chose, de se désengager un peu de ses obligations et de profiter tout simplement de l'automne ! Ça permet de se retrouver et de se poser un peu avant le grand rush de Noël !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1065 15 Octobre 2014 14:50:35

Tu as bien raison. En ce moment, j'en ai envie et besoin. J'ai vraiment envie de moins de contraintes et de plus de plaisir ! Ca fait un bien fou ! Bon, mes livres de Noël sont encore au placard mais pour combien de temps ? C'est trop tentant et j'en ai commandé plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil. Je pense débuter le challenge un peu plus tôt, cette année. Disons, le 2 novembre et comme l'an dernier, peut être pas de RDV avant décembre ou très peu comme ça ceux qui le souhaitent peuvent commencer avant et les autres attendre décembre.

Je suis toujours plongée dans "Les Petites filles modèles". Quel plaisir de relire ce livre ! :)
  • Ingrid59

#1066 15 Octobre 2014 19:48:48

Moi, dans tous les cas, je vais te suivre pour la deuxième édition de ce challenge ! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1067 16 Octobre 2014 16:58:38

Super !  J'en suis ravie !  :)

Voilà mes lectures de ces derniers jours. Deux grands classiques de la littérature en versions illustrées :

<image>

<image>

Les deux valent vraiment le détour ! :heart: :pink:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1068 21 Octobre 2014 10:03:04

Bonjour,

Voici ma dernière lecture (et chronique) :

<image>

Surtout, ne vous fiez pas à la couverture. Ce n'est ni un roman érotique ni du new adult mais un thriller pour ados !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1069 21 Octobre 2014 11:18:15

MyaRosa a écrit

Tu as bien raison. En ce moment, j'en ai envie et besoin. J'ai vraiment envie de moins de contraintes et de plus de plaisir ! Ca fait un bien fou ! Bon, mes livres de Noël sont encore au placard mais pour combien de temps ? C'est trop tentant et j'en ai commandé plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil. Je pense débuter le challenge un peu plus tôt, cette année. Disons, le 2 novembre et comme l'an dernier, peut être pas de RDV avant décembre ou très peu comme ça ceux qui le souhaitent peuvent commencer avant et les autres attendre décembre.

Je suis toujours plongée dans "Les Petites filles modèles". Quel plaisir de relire ce livre ! :)

Tu comptes faire un challenge sur Noël?

• Felina

Lecteur professionnel

#1070 21 Octobre 2014 13:43:46

Jalousie est dans ma PAL et ça me rassure que ça ne soit pas un roman érotique de plus
    Tu l'as lu rapidement dis donc
    Moi c'est pour dans un bon mois les lectures de Noel, d'abord il y a les lectures pour Halloween (si j'ai le temps).
    Même question qu'Avalon.
    Bonne lecture plaisir.