[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1641 12 Octobre 2014 12:01:36

Colmar est une très jolie ville et il y a pas mal de choses à faire (la foire au Vins !). Tu vas aussi connaître les joies de l'Allemagne qui te feront quasiment plus acheter certains produits en France (tout ce qui est produit d'entretien et de beauté, surtout si vous êtes nombreux et que tu as des enfants en bas âge).

• fangtasia

Serial lecteur

#1642 12 Octobre 2014 12:04:50

Avalon a écrit

Colmar est une très jolie ville et il y a pas mal de choses à faire (la foire au Vins !).

lol, on va déjà faire les marchés de Noël celui de Colmar et ceux de l'Allemagne ^^

• kiwiriki

Casual lecteur

#1643 12 Octobre 2014 19:24:53

fangtasia a écrit

Je lis le soir, hier jusqu'a 00H30
    Etant maman de 3 enfants, travaillant la semaine et en préparant mon déménagement, autant te dire que j'ai peu de temps.  D'ailleurs, je lis beaucoup moins ;)

Eh ben bravo! Je ne suis pas encore maman mais même en lisant le soir, je lis lentement, ou alors il faudrait que je ne dorme pas! MDR
    Bon courage pour ton déménagement

• fangtasia

Serial lecteur

#1644 13 Octobre 2014 20:05:08

Alors, j'ai terminé  "Eleanor" de Holly Black, un petit roman sympathique qui plaira au plus jeune qui leur feront certainement plus peur qu'à nous adulte.
    Ce soir j'attaque "Nymphes" de Sari LUHTANEN & Miikko OIKKONEN !

<image>

" Tu n'as jamais remarqué la façon dont les gens te regardent ? " Didi, longue chevelure et visage d'ange, ne s'est jamais demandé d'où lui venait son extraordinaire beauté ; elle s'est toujours sentie comme toutes les jeunes filles de son âge. A seize ans, sa seule préoccupation est sa " première fois ". Pourtant, lorsque cet événement tant attendu se produit enfin, Didi comprend qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres adolescentes. Son petit ami meurt entre ses bras, en pleine action. Après le choc, les révélations viennent : Didi est une nymphe, condamnée à tuer tous les hommes avec qui elle fera l'amour. Et il se pourrait bien qu'elle soit en grand danger, des satyres étant à sa poursuite...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1645 14 Octobre 2014 09:25:19

Oh je dois le recevoir aussi, hâte de voir ce que tu en penses! Bonne lecture :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1646 15 Octobre 2014 10:15:07

un petit coucou pour vous dire qu'il y a un nouveau concours !
    http://truebloodaddict.net/2014/10/15/c … s-dashner/
  • kiwiriki

Casual lecteur

#1647 15 Octobre 2014 21:58:07

Oh super merci!! :ok:
    Participation envoyée! J'adorerais le lire en plus et voir le film aussi.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1648 18 Octobre 2014 09:42:07

Alors, j'ai terminé Nymphes" de Sari LUHTANEN & Miikko OIKKONEN, un livre bien sympa. Toutefois, j'aurais apprécier que l'univers et les personnages soient plus approfondie et plus d'actions. Je lirai la suite avec plaisir.
    Aujourd'hui, j'attaque  "Unafraid" de Melody Grace.
  • cassie56

Livraddict Team

#1649 18 Octobre 2014 09:49:02

je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite une belle découverte et un bon week end ;)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1650 20 Octobre 2014 08:37:56

Alors j'ai terminé  "Unafraid" de Melody Grace, que j'ai adoré. En suite, j'ai enchaîné avec  "Unchained" de Melody Grace  que j'ai trouvé vraiment très très bon. et ce soir j'attaque  "Unbreak Me, tome 2 : Si seulement..."de Lexi Ryan ! Oui, je suis dans ma période New adult, mais ça risque de changer pour la prochaine lecture ;)