#171 18 Octobre 2014 14:36:19
@Salhuna : Hihi !! Je suis contente !! Merci !!!
@MelM : Oui - donne moi le nom que j'évite cette planète !! ^^ Je fais la leçon mais si tachas ne m'avait pas harcelé avec cette saga, je serais passée à côté sans regarder !!
@cassie56 : :pompom: C'est clair !! Maintenant faut encore patienter…mais c'est déjà une bonne nouvelle !!
Bonjour ! J'espère que vous avez passée une bonne semaine livresque ?!
J'ai fini, il y a quelques minutes l'intégrale 2 d'Outlander de Diana GABALDON et comment vous dire, malgré des moments creux, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome ! Je suis encore toute retournée par cette histoire…j'espère juste que l'intégrale 3 va sortir le plus vite possible…:sifflote:
Je reproche toujours à l'édition de ne pas montrer clairement quand fini le tome 3 et le tome 4 (comme pour le premier intégrale) mais bon, c'est un détail !
Je vais bientôt commencer Mrs HEMINGWAY de Naomi WOOD - je lis dans le cadre du challenge Read In English :
In the dazzling summer of 1926, Ernest Hemingway and his wife Hadley travel from their home in Paris to a villa in the south of France. They swim, play bridge and drink gin. But wherever they go they are accompanied by the glamorous and irrepressible Fife. Fife is Hadley’s best friend. She is also Ernest’s lover.
Hadley is the first Mrs. Hemingway, but neither she nor Fife will be the last. Over the ensuing decades, Ernest’s literary career will blaze a trail, but his marriages will be ignited by passion and deceit. Four extraordinary women will learn what it means to love the most famous writer of his generation, and each will be forced to ask herself how far she will go to remain his wife…
Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, en voici la traduction :
Eté 1926, Ernest Hemingway et sa femme Hadley, quittent Paris pour rejoindre une villa dans le sud de la France. Ils nagent, jouent au bridge et doivent du gin. Mais où qu'ils aillent, ils sont accompagnés de l'irrésistible Fife. Fife, c'est la meilleure amie d'Hadley. C'est aussi la maîtresse d'Ernest.
Hadley est la première femme Hemingway mais ni elle, ni Fife ne sera la dernière. Au cours des décennies qui ont suivi, la carrière littéraire d'Ernest va se frayer un chemin mais ses mariages seront enflammés par la passion et la tromperie.
Quatre femmes extraordinaires vont apprendre ce qui signifie aimer le plus célèbre écrivain de sa génération et toutes vont se demander comment rester la femme de Hemingway ?
On verra bien…J'avoue l'avoir acheté sur un coup de tête et (parce que j'aimai bien HEMINGWAY) mais avec le temps, je n'avais plus trop envie de le lire…Je saute sur l'occasion du challenge pour le sortir enfin de ma bibliothèque…J'espère être surprise !
Dernière modification par melleaurel (18 Octobre 2014 14:41:28)