[Suivi lecture] BlackWolf II

• Merkillia

Ex-Team

#241 15 Octobre 2014 18:44:27

Oh ben joyeux anniversaire !!!!! :D :clapi: :D On te souhaite plein de livres ou tu trouves que t'en as assez ? :sifflote:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#242 15 Octobre 2014 19:23:49

Ah merci beaucoup, c'est très gentil. Pour les livres on en a jamais assez :D

Sinon malgré mon anniversaire je vous propose ma chronique sur Shattered Sea Book 1, Half a King de Joe Abercrombie.

<image>

Ce livre sortira le 22 Octobre chez Bragelonne sous le titre La Mer Éclatée Tome 1, La Moitié d’un Roi.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#243 17 Octobre 2014 18:40:50

Aujourd'hui je vous propose mon avis sur Bird Box de Josh Malerman.

<image>

Je suis loin de l'enthousiasme que j'ai vu sur pas mal de blog, mais ça reste plutôt sympa et assez flippant.

Ma prochaine chronique sera sur Le Goût des Cendres de Maëlig Duval.

<image>
  • Oceaneca

Serial lecteur

#244 17 Octobre 2014 19:35:34

Salut, j'ai bien aimé ta chronique sur Bird Box. On ne voit que des avis totalement positifs en ce moment sur ce livre, ça peut faire peur. Ça me donne encore plus envie d'acheter ce livre :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#245 17 Octobre 2014 21:33:20

J'espère qu'il te plaira alors. Bonne lecture :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#246 18 Octobre 2014 11:18:05

Ton avis me donne envie de le lire. Le synopsis m'intrigue vraiment en plus :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#247 18 Octobre 2014 21:22:27

Si tu recherche le côté stressant tu risques alors d'apprécier ce livre.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#248 18 Octobre 2014 21:29:08

Bird box mouais comme il me faut pas grand chose pour avoir peur j'hésite j'hésite loll !!!!  Par contre Le goût des cendres me fait trop trop envie !!!
    Bonne lecture :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#249 19 Octobre 2014 12:22:46

Justement voilà ma chronique sur Le Goût des Cendres de Maëlig Duval.

<image>

J'avoue que j'en ressors pas complètement convaincu, de bonnes idées, un bon potentiel, mais l'ensemble n'est pas toujours maîtrisé selon moi.

Maintenant je me lance dans la lecture du livre Le Cycle de Lanmeur Intégrale 2, Les Enfants du Léthé de Christian Léourier.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#250 21 Octobre 2014 19:20:58

Et aujourd'hui je vous propose donc de découvrir ma chronique sur Le Cycle de Lanmeur Intégrale 2, Les Enfants du Léthé de Christian Léourier.

<image>

Une seconde intégrale qui m'a offert un excellent moment de lecture. À découvrir.

Maintenant je me lance dans la lecture de La Voie des Oracles Tome 1, Thya d'Estelle Faye.

<image>