[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#481 18 Octobre 2014 22:55:50

de-pages-en-pages a écrit

Pour ma part Fahrenheit ne me tente pas du tout ! :chaispas:
    Quand nous étions heureux a l'air sympa je trouve :)
    Bonne soirée & bonne lecture :bisous:

Ben franchement c'est vraiment parce que je n'ai plus rien à lire que je me lance là-dedans ^^
    Je serais peut-être surprise qui c'est ?
    Et puis bon, ça me change des derniers romans à l'eau de rose que j'ai pu lire :P
    :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#482 19 Octobre 2014 20:44:08

Plus aucun livre en stock ? Et où sont tes 15 livres de ta PAL ? ^^

Quand nous étions heureux est dans ma wish, à voir...

Bonne lecture en tous cas =)
    Et prend soin de toi !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#483 20 Octobre 2014 07:30:29

Personnellement j'ai adoré Fahrenheit 451 même si au début ce n'était pas gagné. J'ai hâte d'avoir ton avis final.
    Bonne lecture ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#484 20 Octobre 2014 09:28:01

Quand nous étions heureux m'a beaucoup marquée, surtout le grand moment avec Elias et la fin bien sur. La tension monte tout doucement et ça devient palpable, presque étouffant. J'en suis ressortie scotchée et un peu à bout de force, c'était juste.. Très fort.

Enfin bon, repose-toi, profite du bébé et bonne lecture aussi un peu :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#485 20 Octobre 2014 15:00:10

@kyradieuse : les livres de ma PAL sont dans un carton. Ce carton est lui même dans un carton qui est dans une armoire dans mon garage ^^ haha 
    Avec le déménagement j'ai trié, rangé mais je ne retrouve pas toujours tout ^^ je m'en sors mieux quand je laisse tout trainer ! 
    :p
    Et puis j'ai bien envie de commencer de nouveaux livres autres que ceux dans ma PAL ^^ alors bon, je suis pas prête de m'en sortir ! Pourtant il faudrait que je les lises !!!!

@choulie : j'en suis à la dernière partie du livre. Et comme toi le début m'a parut trop trop étrange mais vraiment .. Et puis là bisarement je suis à fond dedans ^^

@lavinia: oui voilà c'est sa, plus on avance et plus on sent le malaise, l'angoisse qui se crée !

Bonne lecture à vous les nenettes en tout cas ;)
  • Kyra

#486 20 Octobre 2014 21:58:09

Haha oui, effectivement. T'as voulu les oublier ? :P

Bonne lecture en tout cas, ça fait du bien du renouveau =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#487 20 Octobre 2014 23:18:17

@Kyra : Ben je voulais oui :p ... finalement comme tu m'en as parlé je suis allé jeter un oeil sur ma PAL et y'en a quelques un qui me tentent :D
    Il faut absolument que je retrouve ce carton !

Je viens de terminer Fahrenheit 451 et je suis agréablement surprise. C'est une belle découverte.
    Après un début plus que mitigé, j'ai finalement bien aimé.
    Le roman est divisé en 3 partie et ma préféré à été de loin la dernière. J'ai eu du mal à me plonger dedans au tout début car il y a beaucoup de métaphores, comparaisons et c'est assez lourd. Puis, tout est futuriste et il y a certaines choses ( notamment les murs parlants ) qu'y m'ont subjuguées et j'ai vraiment eu du mal à comprendre ^^
    Passé sa, je ne pouvais plus le lâcher. Il fallait absolument que je sache la fin. En tout cas, une belle leçon de moral et une jolie surprise pour ma part ! :)

Maintenant que lire ? :aaah:
    Un petit tour chez le libraire s'impose dès demain.
    Une recherche dans les cartons au garage s'impose également dès demain
    =D

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (20 Octobre 2014 23:20:04)

• Kyra

#488 21 Octobre 2014 22:16:21

Et bah c'est malin ! Allez hop, opération spéléo pour demain !
    Tu me diras ce que tu as trouvé de beau ... ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#489 22 Octobre 2014 13:29:08

Bon, et bien la spéléologie n'a pas donné grand chose ( à vrai dire, je ne m'y suis pas trop risquée dans le garage, plus facile de fouiller chez le libraire ) et j'ai fais pas mal de trouvailles !

Me voilà rentrée avec :

- ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier. Son dernier roman me semble t-il !
    - Puzzle de Franck Thilliez
    - Qui es-tu Alaska de John Green. Je précise quand même l'auteur au cas où ... ^^ l'incontournable que je n'ai pas encore lu ( honte à moi ! )
    Et pour finir
    - L'appel du coucou de Robert Galbraith qui m'a l'air d'être un bon polar !

Et j'ai donc attaqué avec un bon Legardinier comme je les aimes ;)
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#490 22 Octobre 2014 14:23:09

Coucou,

Alors  comment vont le ptit bout et la jeune maman :-)
    Je vois que tu lis le dernier Legardinier,j attends ton avis pour voir si je vais craquer  !!!
    J'ai lu l'appel du coucou  et j ai bien aimé,on en parlera qd tu l aura lu sinon j ai peur d en dire trop et gâcher ta lecture.
    Et honte à moi aussi Qui es tu Alaska est tjrs dans ma pal ;-)