[Giebel, Karine] Les Morsures de l'ombre

• amaya_

Livraddictien débutant

#51 24 Septembre 2013 11:03:01

J'ai lu l'excellent "Meurtres pour rédemption" de cette auteure et je sais maintenant grâce à vous  quel sera le prochain livre que je lirai d'elle .
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#52 26 Septembre 2013 21:42:23

Mon premier Giebel et sûrement pas le dernier.
    D'ailleurs, je viens d'acheter le dernier paru, c'est pour vous dire.
    Elle va faire partie dorénavant de mes auteurs thrillers préférés.
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#53 26 Septembre 2013 22:12:56

J'ai également découvert Karine Giebel avec ce livre et maintenant je suis totalement fan de cette auteure.
    J'ai lu son dernier roman qui est juste énoooooorme ! Meurtres pour rédemption est également au top :ok:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#54 27 Septembre 2013 08:04:51

Après avoir lu le purgatoire des innocents en lecture commune, j'ai découvert cette auteur...et je vais continuer à découvrir sa bibliographie, car son style d'écriture me plait beaucoup.
  • Boom

Lecteur timide

#55 27 Septembre 2013 08:13:31

J'ai déjà entendu parler de ce livre et j'avoue qu'il m'intrigue bcp :D
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#56 12 Octobre 2014 14:46:38

J'ai découvert Karine Giebel avec ce livre et j'ai tout adoré!!!
    Un excellent thriller comme je les aime, angoissant, prenant, une fin qui ma mis sur les fesses (excusez moi pour l'expression!!!!)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#57 19 Octobre 2014 09:25:16

Après avoir lu Juste une ombre et Purgatoire des Innocents, que j'ai tout bonnement adorés, je sens que mon prochain roman de cette auteure sera celui-ci! :sifflote:
  • Randall

Super-Livraddictien

#58 19 Octobre 2014 10:37:28

Je me suis lancé sur celui-ci, après avoir découvert l'auteur avec "purgatoire des innocent", un coup de coeur pour les deux. Je pense ensuite lire "juste une ombre".:)
  • Christelle54

Livraddictien débutant

#59 27 Mars 2015 16:13:08

Excellent livre !
    Je ne connaissais pas Karine Giebel, ce roman m'ayant été offert par une amie.
    Déroutant et angoissant, ce roman nous laisse découvrir des personnages qu'on haïrait méchamment dans une autre histoire. Mais on ne peut que s'attacher à Benoît et le sort qui s'acharne contre lui. On a même un pincement au cœur pour les souffrances qu'à traverser Lydia.
    Je me suis mise à accuser tout le monde, de Moretti à Toraize en passant par Gaëlle, alors que le vrai coupable n'était qu'en toile de fond. Bien pensé.
    J'ai été scotchée par cette fin...
    Vraiment, je vais commencer à m'intéresser de plus près à cet auteur.
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#60 30 Mars 2015 13:28:56

Vos avis m'ont donné envie. Je vais essayer de le trouver à la biblio