[Suivi Lecture, II] Snow

• Sia

Super-Livraddictienne

#761 19 Octobre 2014 22:47:04

What, c'est un jeunesse ?! Ah ben tout s'explique, alors. J'ai aussi trouvé ça intéressant mais... (mais quoi ? :grat:)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#762 20 Octobre 2014 08:48:38

Le logo du diable à un ptit short sur la couv', c'est tata Natacha qui me l'a fait remarqué. Et c'est leur logo jeunesse. Voilà, vous savez tout :3 !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#763 20 Octobre 2014 08:50:04

On le voit à peine le short!

Dernière modification par Mariejuliet (20 Octobre 2014 08:50:12)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#764 20 Octobre 2014 10:35:55

Ah ouais c'est vraiment subtil quand même hein... :ko:
  • Snow

Snow

#765 20 Octobre 2014 11:08:27

En effet faut le voir le short (déjà faut le regarder de près le logo -_- )

Bon bah voilà j'ai fini et euh la fin m'a un peu euh fait ça : O_o hum ok... je vais me coucher...

Je vais écrire ma chronique aujourd'hui et je vais tâcher de me choisir un nouveau livre moins "jecomprendspastout"
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#766 20 Octobre 2014 11:23:37

Non mais le coup du short c'est un peu du foutage de gueule quand même -_-
    C'est totalement invisible, ça se démarque absolument pas du reste... Faut pas s'étonner après si ça se vend pas bien. En général les adultes qui se font avoir aiment vraiment pas qu'on se foute de leur tronche (L'Atalante a eu quelques retours de veste comme ça en publiant certains trucs YA/jeunesse dans la collection générale).
    Puis la jeunesse c'est tellement porteur ! Faut pas le cacher comme ça, faut mettre des panneaux clignotants "jeunesse, viendez".
    Enfin bon...
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#767 20 Octobre 2014 15:00:17

Ben quand y'a pas le short, y'a les bollocks et le zguègue qui pendent quand même ! :lol:
    Mais oui, c'est très mal joué, surtout qu'il y a eu un Masse critique jeunesse derrière donc ça prête vraiment à confusion.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#768 20 Octobre 2014 15:26:45

Ah ben bravo le vocabulaire Jae xD
    Ah niveau Masse Critique j'étais un peu dégoûtée parce qu'il y a un roman Sarbacane que je veux vraiment lire, il était à la MC où j'ai eu le Gautreaux mais du coup pas à la MC jeunesse. Et l'éditeur qui fait une fausse joie sur Facebook "vous pouvez recevoir tel livre ou tel livre (dont celui que je veux donc)". Ah ben oui mais non absolument pas en fait, merci pour la frayeur genre "hein, quoi ? mais je pensais pas participer ! j'avais pas vu !" (et leur 2e titre était déjà largement complet) xD

Le Diable pour leurs jeunesse ils n'ont jamais été bon. Myrihandes avait eu des soucis aussi, c'était relativement ado et du coup du lectorat adulte avait pas forcément aimé et ils n'avaient pas touché grand chose en lectorat ado par rapport au volume possible.
  • Snow

Snow

#769 20 Octobre 2014 18:16:43

Mais Jae comment tu parles O.o

N'empêche j'en... chie à écrire ma chronique dessus (j'ai déjà lu et relu la tienne Jae, je m'y retrouve mais j'arrive pas à sortir mes mots :/ )

Et du coup, je suis toujours dans la recherche de mes mots ... et de ma prochaine lecture

Dernière modification par Snow (20 Octobre 2014 18:23:35)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#770 21 Octobre 2014 08:54:34

Ben quoi, c'est heu, trop explicite ? Vous préférez "les parties" ? Nan mais parce que ça me fait rire ces mots, et avouez qu'on ne peut pas les utiliser souvent... :'( je suis réprimée

J'avoue, j'ai un peu coupé, j'ai pas remis une couche sur le mysticisme (comparaison au Christ quand même à un moment), parce que je vais en parler dans ma chro des Derniers hommes (ben comparaison au Christ aussi hein...) (brefle).

T'as Les âmes croisées dans ta PAL !! Et le T3 de Léviathan de Lionel !! Et La route de la conquête !! Ah pis Neverwhere !!!!!!!!  Et La route c'est bien aussi. 'fin voilà, en survolant j'ai vu ça déjà, y'a de quoi faire hein. Arrête donc de faire ta fine bouche :P