[Suivi lecture] Frankie

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#601 14 Octobre 2014 14:16:12

Ah ben si ils ne voulaient pas le vendre, c'est raté =D
  • Nathalie

Ex-Team

#602 14 Octobre 2014 14:20:53

Quand même, je me demande : comment se fait-il qu'il n'y a pas encore de sujet de discussion Bird Box sur Livraddict ?  :sifflote:
  • tachas

Érudit des mots

#603 14 Octobre 2014 14:44:44

Bonne lecture Frankie ! Tu lis toujours Bird Box ? Je l'ai dévoré en une nuit ! J'ai adoré !! Bonne journée :bisous:

• Frankie

Englouti sous les livres

#604 14 Octobre 2014 19:27:12

C'est vrai qu'on le voit partout ! Pour une fois que je lis la même chose que les autres ! =D
    C'est Cajou et Mycoton qui m'ont donné envie de le lire, je n'ai pas gagné à leur concours donc du coup je l'ai pris en ebook VO et après plusieurs lectures VF, j'avais envie de lire un livre en anglais, Bird Box faisant 272 pages, hop, je l'ai commencé ! :)
    Plus que frissonner, il fait stresser, punaise, je ne pourrais pas me lancer dans une telle aventure avec les yeux bandés !

Tachas, non, je ne l'ai pas encore fini, peut-être demain. Et c'est pas joli joli d'avoir tout spoilé à ta soeur ! :D
  • melleaurel

Bookworm

#605 17 Octobre 2014 10:53:20

Bonne lecture ! Tu as fini Birdbox ?
    Nan, tachas n'est pas sympa ! ;) mais en même temps sur certains romans, je suis un peu pareil !! :tim:

Bonne journée ! :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#606 20 Octobre 2014 12:41:23

Oui, j'ai fini Bird Box que j'ai trouvé très bien (sans que ce soit exceptionnel non plus) et j'ai également lu Visa pour Shanghai, la 2e enquête de l'inspecteur Chen de Qiu Xialong que j'ai trouvé vraiment très très bien. J'avais déjà énormément aimé le premier "tome" lu il y a deux ans et là j'ai retrouvé avec délectation l'inspecteur poète et ce Shanghai des années 90. Et maintenant je lis The Outlaw Demon Wails, le tome 6 de Rachel Morgan de Kim Harrison. Pas de titre VF pour ce tome puisque l'édition VF (Bragelonne/Milady) a été stoppée au tome 5.
  • tachas

Érudit des mots

#607 20 Octobre 2014 20:15:13

Oui j'adore lui raconter l'histoire  (peut être dans les détails ) !! De toute manière je sais qu'elle le lira pas :P
    Bonne lecture Frankie et très bonne soirée :bisous:

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#608 21 Octobre 2014 10:59:36

Je lirai la première enquête de cet inspecteur après ma lecture actuelle ! Bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#609 21 Octobre 2014 13:48:01

Je ne connais pas l'inspecteur Chen
    Je vais voir le résumé de ce pas
    Bonne lecture et bonne fin de challenge alors ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#610 30 Octobre 2014 18:55:00

Merci les filles ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais je viens seulement de finir mon Rachel Morgan qui était très bien mais long à lire ! Maintenant je lis Ruy Blas de Victor Hugo. Je connaissais la version rigolote avec le film La folie des grandeurs, je me demande ce que donne le drame original.