[Suivi de lecture] Azariel87

• ussy82

Insomniaque des livres

#1471 16 Octobre 2014 11:29:09

Bonne continuation dans ta lecture !

Bonne journée.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1472 17 Octobre 2014 15:55:22

Je suis curieuse de ta lecture... Bonne continuation.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1473 19 Octobre 2014 22:33:26

J'ai vu Endgame à la librairie mais ça ne me tentait pas plus que ça. j'attends ton avis avec impatience.
    Bonne lecture ! =)
  • marnchoups

#1474 21 Octobre 2014 18:17:12

Bonne lecture Aza et bonne semaine ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1475 26 Octobre 2014 21:39:06

Bonsoir tout le monde :) Un petit moment que je n'étais pas passée par ici, il faut dire que mon rythme de lecture n'est pas des plus encourageant...

J'ai quand même terminé Endgame, et au fil de l'histoire mon engouement s'amenuisait un peu, j'étais partie super ravie mais au final j'ai moins aimé que prévu, il y a pas mal de longueurs et l'histoire reste quand même toujours pareil, je m'attendais à plus de suspense et d'action.

Ensuite j'ai lu une petite BD, le 10 ème tome de Walking Dead, histoire de rattraper un peu la série (je ne suis toujours pas décidée à avancer dans les comics plus vite que dans la série, j'aime tellement la série que je ne veux pas connaître déjà ce qui pourrait se passer en avance).

Et vendredi soir avec Yumiko, on a commencé une lecture commune, L'écorchée, de Donato Carrisi, la suite du livre Le Chuchoteur. On l'a terminé ce soir (merci à elle, ça faisait un moment que je n'avais plus lu autant d'un coup lol), et au final j'ai aimé mais beaucoup moins que le 1er qui avait été un coup de coeur, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il a une meilleure note que Le Chuchoteur, sur Livraddict, enfin :)

Pour la suite je continue dans un livre que j'ai commencé hier (2 pages donc c'est vraiment commencé lol), La mer infinie, de Rick Yancey, la suite de La 5e vague, un 1er tome énorme coup de coeur et j'attendais cette suite avec énorme impatience donc j'espère ne pas être déçue.

Très bonne soirée à tous et bonne lecture, bon début de semaine :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1476 27 Octobre 2014 01:22:11

J'ai très envie de lire L'écorchée, mais j'ai peur de ne pas l'aimer autant que le premier, justement ! Je te souhaite une bonne lecture !

• marnchoups

#1477 27 Octobre 2014 06:32:22

Les avis sur l'Ecorchéee  m'intriguent. J'avais bien apprécié Le chuchoteur. Je me demande pourquoi ce second tome est dessous du premier. il me faut le lire.

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1478 27 Octobre 2014 10:09:09

Bonne lecture avec la mer infinie :) L'écorchée j'ai hâte de le lire, le chuchoteur était bien en effet :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1479 27 Octobre 2014 13:47:18

Pas lu La 5e Vague mais j'ai vu beaucoup de bons avis …

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1480 27 Octobre 2014 16:58:12

Bonnes lectures :) La mer infinie me dit bien en tout cas j'avais adoré la 5e vague