[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#501 22 Octobre 2014 21:12:21

Oui j'aimerai bien pourtant avoir un peu de temps pour lire, même déjà rien que pour écrire mon avis sur les deux derniers livres que j'ai lu... Mais ma grosse semaine touche à sa fin donc avec un peu de chance je vais pouvoir me remettre à la lecture :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#502 23 Octobre 2014 12:48:14

Alors bonne fin de semaine. Repose-toi bien dès que cette semaine folle est finie. Et bonne lecture si tu peux retrouver un rythme qui te convient !
  • Camille7

Gollum littéraire

#503 23 Octobre 2014 15:33:51

Tu vas avoir des vacances? Pour te poser un peu ça serait bien...
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#504 24 Octobre 2014 09:58:58

@Ussy: Je me laisserai tenter à l'occasion alors ;)

J'espère que tu pourras souffler un peu ce weekend Lecume et que tu arriveras à lire comme tu le voudrais :)

Bonne journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#505 24 Octobre 2014 10:48:44

Camille non pas de vacances pour moi :( Les prochaines sont à Noël seulement !

Marnchoups oui j'aimerai bien de toute façon j'ai l'échéance des partenariats donc il va bien falloir que je sois dans les temps ^^'
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#506 24 Octobre 2014 11:01:22

Lecume-des-mots a écrit

Oui j'aimerai bien pourtant avoir un peu de temps pour lire, même déjà rien que pour écrire mon avis sur les deux derniers livres que j'ai lu... Mais ma grosse semaine touche à sa fin donc avec un peu de chance je vais pouvoir me remettre à la lecture :)

je l'espère pour toi !

• Addy Blue

Serial lecteur

#507 24 Octobre 2014 11:18:29

Merci :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#508 24 Octobre 2014 13:40:21

Arf, l'échéance qui approche! Jamais une partie de plaisir que de devoir courir pour lire. :S Ça m'avait refroidi à force les partenariats en grande partie à cause de ces délais.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#509 24 Octobre 2014 18:46:40

Quand j'ai postulé en fait c'était une période où j'avais le temps et ça a eu du retard donc là c'est pas le meilleur moment ^^' J'espère bien rentrer dans l'histoire et apprécier car en général ça va plus vite dans ces cas là :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#510 26 Octobre 2014 12:53:15

Ben si tu t'endors en cours de lecture, c'est que tu en as besoin, alors essaie de te reposer pour repartir sur de bonnes bases
    et bon courage pour ton partenariat, j'espère qu'il sera assez bien pour pouvoir le lire dans les temps ^_^