[Suivi lecture] Lup'addict

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#231 22 Octobre 2014 11:40:39

Merci Léa :) Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir... Oh, mais non, je déteste cette expression !!! Quelle idée horrible de tuer un ours :'S

Et merci à toi également Naramaya :)

J'ai la super pression là...

Dernière modification par Lup'addict (22 Octobre 2014 11:42:47)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#232 22 Octobre 2014 11:49:27

Te mets pas trop la pression, fait qqch qui te plait et qui te ressemble, tu le fais d'abord pour toi ce blog ;)

tout à fait d'accord avec toi, il n'a rien fait ce pauvre ours...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#233 22 Octobre 2014 14:53:04

On ne tuera pas d'ours :D mais tu vas faire un beau blog, prends ton temps on sera patients ^^
  • chris 311830

Modératrice

#234 23 Octobre 2014 10:03:08

alleluia tu te décide enfin!!!!!!!!!!!!   :party6:   quel bonne nouvelle. Hesite pas a demander conseil si t'arrive pas a faire un truc, je sais que les débuts sur une plateforme inconnu sont dur: j'en sais quelque chose :sifflote: moi j'ai demandé a droite et a gauche quand j'arrivais pas a faire par ex livre en cour ou les menus. Heureusement y'a pleins de gens sympas qui te donne un coup de main :clapi: de plus je vois qu'ici beaucoup ont la même plateforme ça sera plus facile. Tiens nous au courant et encore ravis de te relire
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#235 23 Octobre 2014 10:13:16

:party6: Comme chris, n'hésite pas à demander autour de toi et allez voir les forums de la plate-forme que tu choisis (c'est une de celles où je n'ai jamais mis les pieds) et surtout prends ton temps.

A bientôt :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#236 23 Octobre 2014 10:27:22

Bonjour Lup!!! j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps! désolée d'avoir était aussi longtemps absente! j'espère que tout va mieux dans ta famille. Je suis contente que tu te lances dans l'aventure blogesque ^^ hâte de voir ça et de te lire! bonnes lectures! je ne connais pas mais l'avantage c'est que tu me les feras découvrir à travers tes billets! bisous
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#237 24 Octobre 2014 09:57:33

bonjour Lupa :)

Belle nouvelle de savoir que tu te lances dans l'aventure blog :) (ça me fera un de plus sur lequel je serai en retard de suivi :p ahahah)
    Ne te mets pas la pression, écris pour toi d'abord (ça permet de garder une trace de ses lectures!) et puis partage avec plaisir mais sans te prend la tête surtout hein.

Une belle aventure qui commence :) Bravo!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#238 24 Octobre 2014 21:08:26

T'inquiète je l'ai déjà le Willocks, c'est juste qu'il traîne dans ma PAL gigantesque malheureusement et que j'ai d'autres lectures qui me tentent plus pour le moment. Mais je l'en sors bientôt, promis !
    j'ai hâte de voir ton futur blog, prends ton temps surtout et ne te mets pas trop la pression.
    La saga dont tu parles a l'air très sympa.
    Bonne lecture Lup' ! :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#239 25 Octobre 2014 20:02:39

Ciao tutti !

Mille mercis pour tous vos messages d'encouragements, vous êtes adorables :bisous:

Alors, alors... *roulements de tambours*...  C'est parti !!! J'ai enfin ouvert mon modeste petit blog !!! Et ce, grâce à vous  :yeah:

J'inaugure celui-ci avec ma participation au Challenge de La Licorne avec ma toute première chronique :

Les Douze Enfants de Paris de Tim Willocks

Je patauge un peu dans la mise en page et autres fonctionnalités.  J'ai quelques idées que je ne sais pas encore appliquer mais cela viendra petit à petit...
    J'ai aussi quelques anciennes chroniques que j'avais conservé dans un doc Word, ce sera l'occasion idéale de les dépoussiérer pour étoffer un peu ce tout nouveau bébé ;)
    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette première mouture !

Sinon, j'ai mis mes lectures en pause depuis quelques jours pour me consacrer pleinement à la création du blog, mais je reviendrai très vite vous faire part de mon prochain choix livresque... Ce sera certainement de la fantasy pour continuer le challenge de La Licorne !
    D'ici-là, je vous souhaite un excellent week-end et une foule de belles pages :-)

• chris 311830

Modératrice

#240 25 Octobre 2014 20:15:41

viens de mettre un com sur ton blog. Felicitation, bienvenue dans la blogsphere. Au boulot ma belle, du travail t'attend pour nous faire envie avec pleins de livres