[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#801 22 Octobre 2014 11:54:45

Je vous le dirais quand je l'aurais lu.
  • Snow

Snow

#802 23 Octobre 2014 09:35:44

Je continue d'avancer rapidement et c'est toujours aussi chouette et aventuresque (bon un peu cliché mais tant pis) dans La Roue des Vents

Sinon aujourd'hui sur le blog, mon avis pas super bien rédigé qui arrive pas non plus à dire ce que je pensais de Le Jour où la Guerre s'arrêta de Pierre Bordage

Dernière modification par Snow (23 Octobre 2014 09:36:10)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#803 23 Octobre 2014 10:15:35

Ah ben du coup voilà qui m'intrigue !

Bonne continuation :)
  • Snow

Snow

#804 24 Octobre 2014 11:44:10

Bon... bah j'ai déjà fini La Roue des Vents Je suis un peu triste d'avoir fini aussi vite (bon je m'attendais un peu à la fin happy ending, vu la tournure de l'histoire mais quand même!)
    On dirait que le mois d'octobre est un bon mois, j'en suis à 3 livres lus sur 3 semaines (alors que j'étais plutôt à une moyenne d'un demi-livre par mois)
    Ptet que le fait d'être à la maison à "rien faire" me motive plus à lire... je sais pas bon faut dire que j'ai lu 3 courts livres aussi (moins de 300p chacun)

Pour finir le mois, je vais lire le dernier tome de Léviathan, comme ça j'aurais enfin fini la trilogie... j'aurais mis un peu plus d'un an à la lire en entier :P (bon je mettrai surement pas une semaine à le lire celui là par contre :P )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#805 24 Octobre 2014 13:10:22

C'est chouette de lire!
  • cassie56

Livraddict Team

#806 24 Octobre 2014 13:28:47

je ne connais âs tes lectures, mais  je te souhaite de belles découvertes ;)
  • Snow

Snow

#807 26 Octobre 2014 17:27:20

Merci Cassie :)

oui MJ, Lire c'est le bien :)

D'ailleurs j'avance plutôt pas mal dans ma lecture (pas loin d'un tiers de pavé en 3 jours sachant que j'ai pas lu hier) je retrouve le rythme :D
    J'aurais pu lire tout l'aprem aujourd'hui mais euh... là j'ai besoin d'une pause vu l'évènement qui vient de se produire. Faut que je m'en remette, je reprendrai surement ce soir :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#808 26 Octobre 2014 18:45:21

Quel évènement????
  • Snow

Snow

#809 26 Octobre 2014 19:49:07

je peux pas dire je vais te spoiler le 3è tome de Léviathan >.< (oui ça n'a rien avoir avec moi ^^)
    Juste que ya eu un évènement dans le livre auquel, je m'attendais pas, j'ai fini le chapitre et j'ai buggué ^^' c'est qu'il fallait une pause
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#810 26 Octobre 2014 19:50:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru que c'était un truc perso genre méga important, une bonne surprise tout ça tout ça... =D