[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#991 24 Octobre 2014 18:52:22

Le retour !
    J'en ai profité pour lire "la septième vague" de Daniel Glattauer que j'ai trouvé pendant mon séjour chez ma belle-fille... j'ai d'ailleurs fait de belles trouvailles...
    En rentrant  j'ai trouvé des livres dans ma Bal.... super !
    Notamment "Le livre des super pouvoirs" de Xavier Mauméjean et Roland Garrigue... un livre jeunesse très très drôle !!!
    Bon maintenant il faut que je me concentre sur l'écrit !

Bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#992 25 Octobre 2014 03:53:50

tu nous diras lorsque tu auras bien travaillé tes supers pouvoirs ! ;) Belles lectures et bon retour
  • ramettes

Lecteur glouton

#993 25 Octobre 2014 10:32:32

@Unchoco

"Morgane le pouvoir du cacao"
    "Morgane a le pouvoir de transformer tout ce qu'elle touche en chocolat.
    Attention, la maîtresse pourrait bien avoir du mal à digérer ton super pouvoir, Morgane !"
    La double page est illustré avec une gamine et tous les objets du quotidien en chocolat et elle mange son cahier d'écriture !!!
    C'est de l'humour de gamin... mais ça me fait rire ! Ils ont du bien s'éclater à écrire et illustrer ses délires !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#994 25 Octobre 2014 13:21:26

:aouh:  <image>  il est pour moi ce livre !
  • ramettes

Lecteur glouton

#995 25 Octobre 2014 17:20:54

@un choco : j'ai bien choisi la citation j'ai pas choisi super prout ;-)
  • nanet

Doctelecteur

#996 25 Octobre 2014 17:44:52

Comme ça m'étonnes de toi, Unchoco ^^

Un petit coucou en passant. As-tu eu mon sms, l'autre jour ?

Sinon, rien à voir, mon éditeur tente d'organiser un truc sur Narbonne. je te ferai signe :ok: mais les plannings sont chargés jusqu'à Noël et mes wk dispo limités par ceux du boulot :S

Bizouilles
  • ramettes

Lecteur glouton

#997 25 Octobre 2014 18:02:51

@Nanet : oui j'ai eu ton sms... je m'inquiétais à cause des images d'inondation ... nous n'avons rien eu !
    Bons salons ... j'espère que tu as du succès !
  • ramettes

Lecteur glouton

#998 27 Octobre 2014 10:57:01

Je me suis laissé allée et j'ai lu "Le grimoire d'Arkandias" d'Eric Boisset ... un roman jeunesse de 1996 qui va avoir un petit renouveau (enfin j'espère pour l'auteur) avec la sortie du film.
    Bon il me reste 2 tomes mais il faut que je résiste car j'ai trop de livres à lire.
    Par contre je n'arrive pas à écrire mes chroniques ... mon diablotin est un peu enrhumé alors il reste avec moi à la maison et qu'est-ce que ça peut être bruyant un petit enfermé dans une maison !

Hier au vide grenier je me suis trouvé des romans des Tracy Chevalier, Arnaldur Indridason, Henri Lœvenbruck ...

Bonne semaine !
  • nanet

Doctelecteur

#999 27 Octobre 2014 12:41:42

Non, pas d’inondations chez moi, seulement de l'autre côté de la voie ferrée. Si un jour je suis inondée, la moitié de Pézenas sera sous l'eau ^^

Bonnes lectures
  • ramettes

Lecteur glouton

#1000 27 Octobre 2014 13:18:48

@Nanet : tu n'as pas dû te régaler sur la route pour aller bosser.
    Bonne semaine