[Suivi lecture] Radicale

• Cess666

Guide touristique des librairies

#341 27 Juin 2010 10:03:30

Alors tu aimes ? tu vas lire quoi après ?
    Je vais aller voir ton avis sur "gagner la guerre" dans la journée car là j'ai pas du tout le temps. Bon dimanche ! Bonne fin de lecture...
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#342 27 Juin 2010 18:57:41

Heu... ben... :grat: Je ne sais pas trop quoi penser de L'été où je suis devenue jolie, la lecture était agréable mais au final il ne se passe rien, mais alors rien du tout ! :chaispas:
    Quelqu'un d'autre l'a lu ?

Et sinon j'ai craqué, j'ai emprunté L'appel du sang
    <image>
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#343 28 Juin 2010 12:55:15

Oh "l'été où je suis devenue jolie" me dis bien ^^ j'attends un peu mais je pense que je ne vais pas résister longtemps.
    Ah mais tu sais c'est le début de l'adolescent c'est léger et innocent ^^
    Hmmm, le livre "sur celle qui vit 3 min dans le livre", comme je l'avais dis, je reste assez sceptique sur ce livre même si je comprend S.Meyer.. je reste qd même déçue de la sortie de cette nouvelle qui ne sert pas à grand chose..
    Enfin, tu nous diras si j'ai raison =P
    De toute façon je ne pense pas le lire !^^
  • Radicale

#344 28 Juin 2010 13:11:35

J'ai fait mon billet sur L'été où je suis devenue jolie, j'irai voir ton avis Mlle_Lily parce qu'il m'a laissée indifférente...

J'ai lu la moitié du S. Meyer, j'aime bien, c'est vraiment très court par contre, heureusement que je l'ai emprunté !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#345 28 Juin 2010 13:18:38

L"appel du sang traine dans ma bibliothèque mais ce n'est pas pour tout de suite, meme s'il est court.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#346 28 Juin 2010 13:20:41

Je vais lire ton billet ! Bonne lecture ! :D
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#347 28 Juin 2010 13:27:52

Radicale a écrit

J'ai fait mon billet sur L'été où je suis devenue jolie, j'irai voir ton avis Mlle_Lily parce qu'il m'a laissée indifférente...

J'ai lu la moitié du S. Meyer, j'aime bien, c'est vraiment très court par contre, heureusement que je l'ai emprunté !

Ah ah il faut que je l'achète avant ;D

• Radicale

#348 28 Juin 2010 13:29:29

Héhé maintenant que tu as craqué pour S. Meyer tu les lis tous Soundandfury ? ;)

Merci Maxoo !

Mlle_Lily, je peux patienter ! =)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#349 28 Juin 2010 13:34:28

+1 pour Radicale
    Soundandfury, je te recommande les âmes vagabondes et la saga Twilight forcément ;D

Ah bah écoute, je pense repousser l'achat du livre, j'ai déjà pas mal craqué récemment, c'est pas du tout raisonnable =P
  • Radicale

#350 28 Juin 2010 13:54:45

Flute alors, je me demande si ce n'est pas moi qui suis passée à côté de quelque chose, du coup je voulais lire ton avis...
    Je vais attendre !

Mais jusqu'à maintenant j'avais lu plutot du positif dessus. :chaispas: