[Suivi lecture] Plumisa

• Stellade

Englouti sous les livres

#321 04 Octobre 2014 10:55:48

Dis donc, on a les mêmes envies de lecture.  :-)
    Je vais lire "le complexe d'Eden Bellwether très bientôt et je commence "L'oeil du prince".
    Tu as commencé? Tu as fini?
  • Plumisa

Chercheur de mots

#322 04 Octobre 2014 11:47:36

@Stellade : :D !!
    J'ai terminé "le complexe d'Eden"  .... que j'ai bien aimé mais il y a une ou deux choses qui m'ont laissée mitigée. Sinon c'est intéressant, et pour un premier roman c'est quand même très réussi.
    "L'oeil du prince" j'en suis à la moitié et c'est très très bien. C'est construit de manière particulière et originale , mais j'aime ;)

Prochaine lecture : partenariat Babelio avec "En face" de Pierre Demarty chez Flammarion. Encore un 1er roman ...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#323 04 Octobre 2014 13:53:12

:pompom: merci pour tes avis!
    Bonne lecture,  :ok:
  • Plumisa

Chercheur de mots

#324 04 Octobre 2014 19:10:58

Bonnes lectures à toi aussi Stellade !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#325 21 Octobre 2014 20:16:23

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
  • Plumisa

Chercheur de mots

#326 24 Octobre 2014 20:37:44

Merci, merci de tout coeur Stellade :pink:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#327 25 Octobre 2014 03:52:52

rhôô je suis passée à côté de ton anniversaire ! Avec 4 jours de retard donc je te fais de gros bisous et espère que tu as passé une belle journée plein de surprises ;) Bon anniversaire:pompom:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#328 25 Octobre 2014 13:21:16

coucou! où en es-tu de tes lectures ???
    Bon week-end ;)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#329 27 Octobre 2014 20:25:09

@ : Merci Choco !!

ça y'est j'ai 50 ans... bah, ça change rien en fait (pour l'instant :sifflote:) !

@ Stellade : je viens de terminer un superbe livre "Dans l'ombre de la lumière" d'une auteure que j'aime beaucoup Claude Pujade Renaud. Quelle écriture ! On se laisse emporter même quand le sujet est complexe. Souvent basé dans l'Histoire et très documenté, elle bâti des romans, souvent des destins de femmes. Là il s'agit de la vie de la concubine de Saint Augustin (avant qu'il ne devienne un saint, évidemment !!!) Beaucoup d'émotions, bref magnifique. Le livre n'est pas dans Bibliomania, je le créerai un jour (ou pas)
    J'avais terminé aussi un parte Babelio "en face", pas grand chose à dire dessus, lu, oublié, pas vraiment apprécié.
    J' entame une petite bluette "Nom de Dieu" de Grimbert et ensuite je vais lire "Ces instants-là" d'Hebjorg Wassmo pour les MDRL priceminister.

Voili, voilà, mais j'avoue :  Je lis un peu moins ces temps-ci...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#330 28 Octobre 2014 03:19:18

beau programme et le premier me tente beaucoup. Allez hop BBM ! ;) Belles lectures